Une carte géante et des véhicules pour le prochain DLC de Dying Light ‘The Following’

dying-light-banniere

Depuis son lancement en janvier dernier, le jeu Dying Light aura non seulement séduit des millions de joueurs mais surtout n’aura pas eu grand chose à se reprocher. Mais les développeurs de Techland n’en ont pas pour autant fini de gâter les joueurs.

dying light the followingEn effet, le studio vient d’annoncer la future sortie d’un tout nouveau DLC – un projet secret jusque-là – qui promet une explosion de contenu pour le jeu. Intitulé The Following, ce DLC contiendra en effet une carte plus grande que toutes les cartes existantes réunies, la possibilité de conduire des buggies tout-terrains et bien plus, selon les développeurs.

Pour le moment, le reste du contenu de The Following reste un mystère mais nous en apprendrons davantage la semaine prochaine à la Gamescom où l’éditeur a prévu de présenter le DLC à la presse puis au public.

À noter, pour ceux qui auraient peur de devoir remettre la main à la poche que The Following sera gratuit pour tous ceux ayant le season pass. Pour les autres, il faudra malgré tout passer à la caisse. Pour info, également, Dying Light est actuellement à -33% sur Steam.

Source : Dying Light Twitter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *