Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #145, Crossed Badlands #83 et Crossed +100 #7

comics

Cette semaine, du côté des comics de zombies, est marquée par le retour du comic The Walking Dead et par les sorties de deux nouveaux numéros de Crossed Badlands et +100.

the walking dead 145Après le coup de massue du numéro 144, c’est donc le numéro 145 de The Walking Dead qui débarque aujourd’hui aux États-Unis. Face à l’horreur sur laquelle se concluait le précédent numéro, rien d’étonnant à ce que ce nouvel arrivant s’intitule Blood for Blood (du sang pour du sang). La confrontation entre les communautés alliées emmenées par Rick et le groupe d’Alpha semble à présent inévitable.

Ensuite, c’est l’univers sanglant de Crossed qui continue à s’étendre. D’abord avec le numéro 83 de Crossed Badlands (Terres Maudites en VF) :

“Les survivants ayant trouvé refuge en haut du pont sont peut-être hors de portée des marqués mais les marqués savent qu’ils sont là. Emmené par “Le Chirurgien”, un groupe de marqués commet des actes horribles devant les survivants, alors que ceux-ci commencent à craquer mentalement. Mais les survivants se rendent compte de bien pire quand Morgan et Olivia leur révèlent que leur comportement, selon leur guide survie en territoire zombie, pourrait les condamner s’ils n’en changent pas très rapidement.”

Ensuite, avec le numéro 7 de la série Crossed +100 (+ One Hundred), emmenée depuis ce numéro par Simon Spurrier, qui a pris la suite d’Alan Moore. Le premier tome sortira en France en septembre.

“Après les terribles révélations et horreurs qu’elle a découvertes, Future doit faire des choix difficiles. Nous la retrouvons quelques années plus tard.”

crossed badlands 83 crossed +100 7 crossed one hundred 7

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Nico Morenito dit :

    Je viens de me faire les numéros 134 à 144, un grand moment ce dernier numéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *