The Walking Dead No Man’s Land, Daryl vous présente l’apocalypse zombie sur mobile

the walking dead no man's land

En avril dernier, nous découvrions que The Walking Dead allait prochainement contaminer nos smartphones et tablettes avec un tout nouveau jeu : The Walking Dead: No Man’s Land. Annoncé pour le retour de la série The Walking Dead sur amc, avec sa saison 6, le jeu se dévoile donc davantage à quelques semaines de sa sortie en octobre prochain.

Dans The Walking Dead: No Man’s Land, les joueurs devront donc organiser leur équipe de survivants afin de survivre à l’apocalypse zombie, le tout sur les conseils de Daryl Dixon qui expliquera aux joueurs les bases du jeu, Norman Reedus ayant prêté sa voix pour le didacticiel. Les différents épisodes du jeu, débloquables au fur et à mesure, emmèneront ainsi les joueurs de la célèbre prison de la série (et du comic) jusqu’au Terminus (le premier épisode s’intitule Road to Terminus).

the walking dead no man's land

En tous cas, amc ne tarit pas d’éloges au sujet de ce jeu mobile censé permettre aux fans de vivre l’aventure The Walking Dead encore plus intensément :

“The Walking Dead: No Man’s Land vous procurera l’excitation du combat au corps à corps avec les zombies, mais les joueurs auront aussi l’opportunité de résoudre des puzzles stratégiques, de construire leur propre camp de survivants et d’organiser leur groupe. […] Le rendu est superbe et bien pensé et le jeu est vraiment attrayant, nous sommes vraiment ravis de ce que nos partenaires de Next Games ont créé.”

the walking dead no man's land

En tous cas, en attendant de tenter cette aventure mobile, nous vous invitons à découvrir la nouvelle bande-annonce du jeu. The Walking Dead: No Man’s Land sortira en octobre uniquement sur iOs avant une version Android encore non datée.

the walking dead no man's land

Source : Next Games

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *