Resident Evil 6 : The Final Chapter sera bien le chapitre final de la saga

Resident Evil final chapter

Avec un titre pareil, nous nous doutions bien que Resident Evil The Final Chapter serait le dernier film de la franchise de films Resident Evil. Mais, connaissant la tendance actuelle des studios hollywoodiens à nous pondre suites après suites de blockbusters tous plus mauvais les uns que les autres, le doute était permis. La saga cinématographique Resident Evil devrait donc se terminer le 27 janvier 2017, date de sortie dans les salles américaines du film de Paul W.S. Anderson.

Cette annonce vient d’Ali Larter, qui incarne Claire Redfield et dont nous avons appris la présence au casting de The Final Chapter il y a peu. Interrogée par IGN, elle a donc indiqué qu’elle savait qu’il s’agissait bel et bien du dernier film et n’a, évidemment, pas manqué d’encenser le scénario du film :

“Je suis tenue au secret mais ce que je peux dire est que le scénario est incroyable. Il conclue vraiment toute la saga et ça le rend encore plus poignant. Pouvoir revenir et reprendre mon rôle de Claire et ma relation avec Alice, avec Umbrella Corp… vous savez, je suis vraiment excitée d’être de retour. Je pense que les fans le seront encore plus.”

Ceci étant dit, rien ne serait moins étonnant, si Resident Evil The Final Chapter fonctionne bien au box office, que de voir d’autres projets Resident Evil s’afficher sur grand écran dans un futur plus ou moins lointain… sans oublier les rumeurs d’octobre 2014 d’une série télé pour poursuivre l’aventure sur petit écran.

Source : IGN

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *