Zombi, les zombies d’Ubisoft arrivent sur PC, PS4 et Xbox One aujourd’hui

zombi

Les voilà. Longtemps cantonnée à la WiiU, l’épidémie zombie d’Ubisoft s’est enfin propagée à d’autres supports puisque aujourd’hui sort enfin Zombi, la version PC, PS4 et Xbox One de ZombiU. Disponible dès à présent pour 19,99€, le jeu en profite pour se dévoiler via une nouvelle bande-annonce :

zombi_packshot_Desktop_212103“Londres est l’épicentre d’une épidémie qui menace l’espèce humaine d’extinction. Pour la seconde fois dans l’histoire, la peste a enveloppé la ville dans un nuage mortel. A chaque nouveau coup de cloche de Big Ben, des milliers de nouvelles victimes sont à dénombrer, infectées par une maladie plus terrible que la mort.

Pour l’instant, vous respirez encore, mais combien de temps survivrez-vous dans le labyrinthe des rues et souterrains de Londres, abandonnés par le monde extérieur et infestés de zombies. Les restes macabres de l’humanité, frappés par la terrible maladie, errent dans la ville, attendant leurs proies faites de chair fraîche à chaque coin de rue.”

Le jeu est donc disponible en téléchargement pour PC, PS4 et Xbox One.

Source : Ubisoft

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *