Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #32 , Empire of the Dead: Act Three #4, Age of Ultron Vs. Marvel Zombies #3 et Plants Vs. Zombies #3

empire

Et c’est reparti pour les sorties de comics zombies de la semaine avec cette semaine : Revival #32 , Empire of the Dead: Act Three #4, Age of Ultron Vs. Marvel Zombies #3 et Plants vs. Zombies #3.

revival 32Comme toujours, un mois après la sortie du précédent numéro, nous retrouvons le comic de revenants Revival chez Image Comics. Tim Seeley et Mike Norton nous promettent encore un chapitre intense de leur comic :

“Les tensions augmentent quand Em et Dana s’opposent au sujet de Blaine Abel. Le général Cale essaie de résoudre le mystère des “creeps” avec des conséquences horribles.”

Grosse nouveauté, une preview est disponible sur le site d’Image Comics. De notre côté, en France, nous attendons toujours que Delcourt annonce la date de sortie du tome 5.

Seconde sortie de la semaine, ce coup-ci chez Marvel, Empire of the Dead: Act Three #4, l’avant-dernier numéro du dernier acte d’Empire of the Dead, l’affrontement entre humains, zombies et vampires de Romero touche à sa fin :

“L’armée de rebelles a réussi à entrer dans la ville. Qui gagnera la bataille pour New-York et qu’en restera-t-il ? Il y a les guerres de guérilla, et il y a les guérillas zombies. Est-ce plus sûr en dehors de la ville ? Runyon et son équipe tentent le coup.”

Toujours chez Marvel, dans un genre bien différent, nous découvrons également cette semaine le troisième numéro de Age of Ultron Vs. Marvel Zombies :

“Nos héros repoussent des hordes de robots d’Ultron et de zombies ! Pendant ce temps Ultron est sur le point de faire une découverte qui pourrait secouer les fondements du Battleworld.”

empire of the dead act three 4 age of ultron vs marvel zombies 3 plants vs zombies 3

Enfin, nous terminons avec la sortie du troisième numéro de Plants Vs. Zombies Bully for You chez Dark Horse.

“L’armée de zombies du Dr Zomboss doit faire face à celle de l’Anti-Bully Squad ! Patrice et Nate sont pris entre les deux feux. Les jeunes héros intrépides de la ville doivent s’allier avec Crazy Dave pour détruire les zombies.”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *