Survie, la série : l’épisode pilote enfin en ligne

survie la série

Il y a peu, nous vous présentions Survie, une nouvelle websérie de zombies française. Aujourd’hui, nous en apprenons enfin plus grâce à la sortie sur la toile du premier épisode de la série. Emmené par Agnès Maniquet, dans le rôle d’une survivante, nous découvrons une Europe désorganisée et ravagée par des hordes d’infectés. Si cet épisode tient plus de ce qui aurait pu être l’introduction de l’épisode pilote en lui-même, il a pour lui de nous donner une bonne idée de ce que Lancelot Mingau, le réalisateur, et son équipe seront capables de nous proposer dans la suite de la série.

survie la série“Dans un futur post-apocalyptique, plus de vingt ans après notre époque, Elliot, Rose et Mercer filment leurs compagnons d’infortune et la vie dans leur camp de survivants. Ils filment pour la mémoire, et ils filment pour oublier qu’ils peuvent à tout moment subir une attaque d’infectés. Nous verrons nos héros évoluer dans leur environnement, aimer, haïr, s’entraider, vivre…”

Bien qu’évidemment amateur à certains égards, l’ensemble se laisse bien regarder et pourrait s’avérer intéressant si le scénario tient la route par la suite. Mais pour le vérifier, encore faut-il que l’équipe de Survie parvienne à récolter les fonds nécessaires. Nous vous invitons donc à les soutenir sur Ulule. Au moment où je publie cet article, ils doivent encore récolter 2500€ en 43 jours, allez on y croit.

Source : Survie la série YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Zombie 94 dit :

    ça casse pas des briques, le texte de la mémé est peu “real life” (cf. nos cocons inconfortables), cadrages convenus et un brin bébé chat à la fois qui n’ont pas l’ampleur pour illustrer le propos (cf. cadrage pas assez serré sur les petits drapeaux de la mairie de Nanterre ou du genre pour illustrer l’Europe), il était semble-t-il difficile de masquer le manque de moyens donc on va pas juger, c’est en effet plutôt un intro donc, mais attendons la suite et bonne chance tout de même

  2. Mathor02 dit :

    Ils ont repris les bruitages des claqueurs de The last of us pour faire le bruitage des infectés x)

  3. heisenbergg dit :

    la 7eme de Beethov d’entrée fallait oser

    1. RedGuff dit :

      Très bon choix de musique, au contraire !
      L’ambiance “désespérée” est installée en quleques secondes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *