Ex-Patriots, le tome 2 de la saga Ex-Heroes sortira le 09 septembre

ex-patriotes

Fin des vacances pour les super-héros, surtout par temps d’apocalypse zombie. En effet, l’équipe de super-héros de Peter Clines reprendra du service dès le 09 septembre prochain avec la sortie d’Ex-Patriots, le second volume de la saga Ex-Heroes, quatre mois après la sortie d’un premier tome plutôt convaincant chez Panini Books.

ex patriotes peter clines panini books“Deux années se sont écoulées depuis que les morts-vivants ont décimé l’humanité. Deux années que les Super-héros ont rassemblé les survivants dans leur forteresse de Los Angeles. Mais les vivres commencent à manquer, les morts-vivants à se rapprocher… et les héros se demandent combien de temps ils pourront encore tenir.
Pourtant, l’arrivée d’un bataillon de l’armée leur apporte un peu d’espoir. En effet, les membres du Projet Krypton ont survécu car se sont des Supers-soldats, créés par l’armée pour être plus forts, plus rapides et plus intelligents que les humains. Et leur base sécurisée en Arizona pourrait être un nouveau refuge pour les héros et leurs protégés…”

Les Exs et les Seventeens ne seront plus le seul danger pour nos héros et les survivants dont ils s’occupent. À noter que le cinquième tome de la saga – Ex-Isle – sortira aux États-Unis le 2 février 2016, l’auteur venant de publier un autre de ses romans (The Fold).

Source : Panini Books France Facbook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *