Fear The Walking Dead, l’épisode 2 ‘So Close, Yet so Far’ se dévoile en vidéos

Fear-the-Walking-Banniere

Hier soir, nous avons pu découvrir le premier épisode de Fear The Walking Dead, la nouvelle série de zombies d’amc. Bonne surprise en ce qui nous concerne, avec une apocalypse zombie justement amenée et des personnages jusqu’à présent intéressants, la série sera de retour dès dimanche prochain sur amc (et Canal + Séries en VOSTFR) pour son deuxième épisode.

fear the walking dead so close yet so farÉpisode 102 – So Close, Yet So Far : “Alors que Madison essaie de prendre soin de Nick, paralysé par un état de manque, Travis essaie de retrouver son fils avant que Los Angeles ne soit perdue.”

L’épisode 2 a été réalisé par Adam Davidson sur un scénario de Marco Ramirez (Orange Is the New Black, Daredevil).

En tous cas, à en croire les vidéos, les choses vont rapidement se gâter dans Fear The Walking Dead. Que se passera-t-il quand les gens seront de plus en plus nombreux à être malades ? Que l’électricité sera coupée ? Que les télécommunications ne fonctionneront plus ? Que l’armée débarquera ? Nous, nous le savons, pas nos héros de Fear The Walking Dead.

La série revient le 30 août sur amc et le 31 sur Canal + Séries.

Mon petit doigt me dit que Tobias ne sortira pas vivant de cet épisode :

Source : The Walking Dead and more 2

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Klice dit :

    Tiens, c’est dommage. Vous parliez du rythme dans la critique du premier épisode et finalement ils décident de faire partir en vrille le truc dès le second épisode; à voir sur combien de temps il se passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *