Extinction, les zombies attaquent dans un nouvel extrait du film

extinction film welcome to harmony

Fin juillet, nous découvrions un premier extrait d’Extinction, l’adaptation ciné du livre Welcome to Harmony. Aujourd’hui, alors que le film est déjà sorti au cinéma aux États-Unis et en Espagne, nous en découvrons un tout nouveau à l’occasion de sa sortie en DVD et VOD aux États-Unis.

Il s’agit d’un extrait des premières minutes du film, retraçant une partie de la fameuse attaque des bus scolaires de réfugiés, si intense dans le roman.

affiche extinction 2015“Pendant neuf ans, Patrick (Matthew Fox), Jack (Jeffrey Donovan) et sa fille Lu (Quinn McColgan) ont survécu à l’apocalypse zombie en se cachant dans la ville enneigée d’Harmony. Les monstres ont l’air d’avoir disparu et il ne semble pas y avoir d’autres survivants, mais la peur continue à leur serrer les tripes. Quand Patrick part chercher de la nourriture, il découvre que les morts sont de retour et ont évolué en quelque chose de terrifiant, au-delà de l’imagination. Est-ce la fin des derniers survivants de l’Humanité ?”

En tous cas, ayant déjà vu le film, je peux vous garantir que l’adaptation est assez fidèle au livre et surtout à son ambiance originale et nous propose un bon petit moment de ciné. Espérons donc une date de sortie d’Extinction en DVD/Blu-Ray en France dans les mois prochains.

Source : Sony Pictures Entertainment YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. cheesecake dit :

    c’est bizarre, car dans le livre, ce sont des créatures et non pas des “hommes infectés” qui attaquent la colonne ??

    1. Squeletor dit :

      Ça fait partie des changements par rapport au livre. Là cette scène est utilisée au tout début du film et l’attaque est menée par les zombies avant leur “évolution”. La scène est moins prenante que dans le livre mais assez intense quand même.

  2. cheesecake dit :

    pas de sortie française prévue alors ??
    date de sortie inconnue sur allociné pour l’instant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *