Ash Vs. Evil Dead, le sang gicle en coulisse dans une nouvelle vidéo

ash vs evil dead

Si, comme nous, vous attendez avec impatience la diffusion du premier épisode d’Ash Vs. Evil Dead, la série tirée de la trilogie Evil Dead, alors vous devriez apprécier cette vidéo des coulisses du tournage de la série. Entre jets de sang, acteurs couverts de restes de monstres, et explosion de viscères, la série nous promet plus que jamais d’aller loin dans le gore, l’horreur mais aussi l’absurde.

Diffusée à compter du 31 octobre sur StarZ aux États-Unis, la série Ash Vs. Evil Dead se déroulera 30 ans après l’action des films alors qu’Ash (Bruce Campbell) fera son grand retour, avec de nouveaux compagnons, pour affronter les forces du Mal. Sam Raimi est de retour à la production et à la réalisation de certains des 10 épisodes de 30 minutes de la première saison. Vivement Halloween.

Source : StarZ YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. sebastien dit :

    Heu… une petite question : pourquoi des épisodes de 30 min? Je ne comprends pas.

    1. Squeletor dit :

      Ben c’est le format qu’ils ont choisi. C’est une des premières choses qu’ils ont annoncées quand ils ont mis le projet sur la table. Ils doivent avoir leurs raisons.

      1. sebastien dit :

        Si tu regardes bien, sur 10 épisode, ça fait 1h30 en moins par rapport au format classique. 1h30 de Ash en moins, c’est énorme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *