My uncle John is a zombie, la nouvelle comédie zombie de John Russo

my uncle john is a zombie

Vous connaissez tous John Russo. Comment ça non ? Pourtant, vous avez tous vu un film légendaire dont il a signé le scénario aux côtés d’un certain George A. Romero. Ça y est, vous le remettez ? Eh oui, John Russo, l’un des scénaristes de La nuit des morts-vivants mais également un de ceux de Le retour des morts-vivants et du remake de 1990 de La nuit des morts-vivants, est de retour dans le monde impitoyable des zombies cinématographiques avec un tout nouveau projet de comédie zombie : My uncle John is a zombie.

Inspiré par une publicité qu’il a tournée pour Epix, dans laquelle il témoigne en tant que zombie de sa condition, John Russo a décidé d’étendre cette idée à un long-métrage qu’il tente aujourd’hui de financer sur Indiegogo et qu’il compare déjà à Le retour des morts-vivants et à Shaun of the Dead. En voici le synopsis :

my uncle john is a zombie“Une famille a caché l’oncle John, transformé en zombie, pendant des années et a tenté de le ramener à la raison. Dans un monde qui a survécu à une invasion de zombies, l’oncle John est sur le point d’être découvert. Alors que la rumeur sur son existence se propage et que l’on découvre qu’il a conservé certaines de ses capacités à communiquer et un certain sens de l’humour, sa popularité explose. Cependant, certains voient cela d’un mauvais œil et pensent qu’un bon zombie est un zombie mort. Ils décident de capturer l’oncle John et de s’amuser avec lui à leur club de chasse…”

En tous cas, aux côtés de John Russo qui incarnera l’oncle John, nous retrouverons Debbie Rochon (une spécialiste des films de la Troma), la Dj Cy-fi qui jouera le rôle de la nièce protectrice de John, le producteur Gary Lee Vincent qui sera lui un neveu de John mais également George Kosana qui incarnait le shérif dans La nuit des morts-vivants.

Pour le moment, les producteurs ont réussi à amasser plus de 100000 dollars mais ils ont encore besoin de 30000 dollars qu’ils cherchent à récolter sur Indiegogo. Alors si vous voulez découvrir la prochaine comédie zombie de John Russo, c’est par là pour les soutenir.

Source : Indiegogo

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *