A Plague so Pleasant, quand les zombies deviennent une espèce protégée

a plague so pleasant affiche

Réalisé en 2013, le film de zombies américain A Plague so Pleasant sortira enfin en DVD aux États-Unis le 29 septembre prochain. Il aura donc fallu plusieurs années à l’unique réalisation de Benjamin Roberds et Jordan Reyes pour se faire une place dans le catalogue de DVD de l’éditeur Wild Eye, spécialisé dans l’édition de films d’horreur indépendants.

Ayant recueilli quelques bonnes critiques, le film se distingue avant tout par un pitch assez original qui, espérons-le, ne sera pas gâché par trop d’amateurisme au niveau de la réal et de l’interprétation :

a plague so pleasant affiche“Dans un monde post-apocalyptique, la société s’est habituée à l’idée que les morts-vivants n’attaquent que lorsqu’ils sont provoqués. C’est un crime d’abattre un zombie aux États-Unis. Des hordes de zombies sans défense errent dans les rues tel du bétail. L’état a même construit des réserves pour les protéger car ils sont de plus en plus nombreux, toute mort naturelle se terminant par la réanimation de la personne décédée.

Clay Marshall a du mal à accepter cette réalité alors qu’il assiste au refus de sa petite sœur Mia d’accepter la mort de son petit ami. Elle rend visite à son copain zombie et agit comme s’il était encore en vie. Alors que sa sœur s’enfonce dans la folie, Clay commence à envisager l’idée interdite de tirer dans la tête d’un zombie.”

A Plague so Pleasant sortira donc aux États-Unis le 29 septembre, ce qui nous donnera peut-être l’occasion de le découvrir à notre tour. En attendant, vous pouvez visiter la page Facebook du film et, bien évidemment, voir sa bande-annonce :

Source : Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *