Fortress of Apocalypse, 70 pages de preview du tome 1 du manga zombie de Pika

fortress of apocalypse

Au début de l’été, nous vous annoncions le retour des zombies chez Pika avec la sortir prochaine du manga zombie Fortress of Apocalypse. Aujourd’hui, à moins de trois semaines de la sortie des deux premiers tomes de la saga (le 07 octobre), nous vous proposons de découvrir les 70 premières pages du premier tome.

fortress of apocalypse tome 1 pikaPublié en version originale depuis 2011 avec déjà 9 volumes chez Kodansha (et un dixième et dernier annoncé par l’auteur pour l’automne au Japon), Fortress of Apocalypse sera donc le nouveau venu des mangas zombies chez Pika à qui nous devons déjà Highschool of the Dead en France. Emmené par Yû Kuraishi au scénario et par Kazu Inabe au dessin, Fortress of Apocalypse nous plongera au cœur d’un pénitencier pour jeunes criminels alors qu’une apocalypse zombie se déclare à l’extérieur des murs de la prison :

“Condamné à tort, Yoshiaki Maeda intègre le Centre de redressement pour mineurs Shôrangakuen où sont rassemblés tous les délinquants du Kantô. Face à la violence quotidienne, Yoshiaki goûte de plus en plus au désespoir. Un jour, un véhicule d’escorte fait une entrée fracassante. Il en sort… un mort-vivant dévoreur de chair humaine ! Dans un monde cauchemardesque, les délinquants vont devoir lutter pour survivre !”

Quoiqu’il en soit, avec un troisième tome déjà prévu pour le 02 décembre prochain, Pika a d’ores et déjà annoncé qu’ils publieraient un tome tous les deux mois. Allez l’extrait :

fortress of apocalypse tome 2 pika

Source : Pika

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. ben dit :

    j’aime pas trop le dessin mais si comme twd (qui le déssin est pas top faut avouer) l’histoire vau le coup alors pourquoi pas aprés 10 tomes ça risque d’etre long

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *