The Walking Dead Saison 6, le titre de l’épisode 1 révélé

the walking dead saison 6

À deux jours de l’automne, saison que beaucoup attendent pour le retour de The Walking Dead sur amc, la chaîne a, comme chaque année, dévoilé le nom du premier épisode de la nouvelle saison de sa série de zombies. Le premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead s’intitulera donc First Time Again que nous pouvons traduire par “Encore une première fois”.

À quoi cela fait-il référence ? Aux retrouvailles sanglantes entre Rick et Morgan, à une possible nouvelle chance pour nos survivants d’essayer de vivre une vie presque normale ? Nous le saurons le 11 octobre sur amc et le 12 sur OCS Choc lors de la diffusion de ce premier épisode de The Walking Dead saison 6.

Source : SpoilerTV

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Hâte de voir ce tout premier épisode ! C’est juste une supposition, Le titre peut vouloir faire référence aussi, à Enid, le jour où elle a franchi les portes d’Alexandria, pour la toute première fois ! Vu que le trealer, nous laisse comprendre, qu’ on en sera peut-être un peu plus sur ce qu’il lui est arrivé, avant qu’elle n’arrive aux portes de la cité ! Ou alors, le fait que Rick se retrouve à nouveau dans un autre refuge, comme celui de la prison. Espérons que Robert.k nous surprenne un peu là, pour cette nouvelle saison ! 🙂

    1. negan dit :

      de toute façon même s il y a des variantes sa suit en gros le comics et il va pas faire bon dans la petite communauté carnage garanti….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *