iZombie Saison 2, synopsis et photos de l’épisode 1 “Grumpy Old Liv”

izombie saison 2

Dans deux semaines, le 06 octobre, c’est la série iZombie qui sera de retour sur The CW aux États-Unis. Après une première saison qui nous aura étonnement bien plu, nous attendons donc de voir ce que la série nous réserve pour sa saison 2.

C’est avec un épisode intitulé Grumpy Old Liv que la saison 2 d’iZombie débutera donc, nous proposant une nouvelle enquête, un certain temps après les événements de la fin de la première saison :

“Liv mange le cerveau d’un vieil homme acariâtre afin d’en apprendre plus sur sa mort. Après avoir reçu un coup de téléphone anonyme, Liv et le détective Babineaux se rendent chez Byron Thistlewaite pour l’interroger au sujet du mystérieux coup de téléphone. Pendant ce temps, Ravi commence à croire que Major pourrait subir des effets secondaires du vaccin. Liv rend une visite surprise à Blaine.”

Cet épisode a été réalisé par Michael Fields (Veronica Mars, iZombie saison 1) sur un scénario de Rob Thomas. À noter, la présence d’Adam Rose de Veronica Mars dans le rôle de Byron Thistlewaite.

izombie saison 2 grumpy old liv izombie saison 2 grumpy old liv

izombie saison 2 grumpy old liv izombie saison 2 grumpy old liv

izombie saison 2 grumpy old liv izombie saison 2 grumpy old liv

Source : The CW

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *