Maisie Williams (Game of Thrones) dans l’adaptation ciné de La Forêt des Damnés

maisie williams

Alors que nous attendons toujours de savoir si Maisie Williams incarnera un jour Ellie dans l’adaptation ciné de The Last of Us, la jeune actrice, connue pour son rôle d’Arya Stark dans la série phénomène Game of Thrones est en bonne voie pour intégrer le casting de The Forest of Hands and Teeth, l’adaptation ciné du roman La Forêt des Damnés de Carrie Ryan.

la forêt des damnés carriy ryan gallimardSorti en 2009 en version originale, La Forêt des Damnés est paru début 2010 en France chez Gallimard Jeunesse et compte aujourd’hui deux suites – Rivage Mortel et The Dark and Hollow Places (inédit en VF) – et plusieurs histoires courtes. Maisie Williams devrait incarner Mary, l’héroïne.

“Dans le monde de Mary, il y a des vérités simples. Les Sœurs savent toujours le mieux. Les Gardiens protègent et servent. Les Damnés, revenus de la mort, ne renonceront jamais. Et il faut se méfier de la clôture qui entoure le village. La clôture qui les sépare de la Forêt des Damnés. Mais lentement, les vérités de Mary s’effondrent et son monde est plongé dans le chaos. Elle doit faire face à la vérité de la Forêt des Damnés. Se pourrait-il qu’il y ait de la vie dans ce monde dévoré par la mort ?”

L’adaptation ciné est emmenée par Kate Maberly qui, après en avoir écrit le scénario, se chargera également de la réalisation du film (il s’agira de son premier long-métrage). En tous cas, après nous avoir ravis dans Game of Thrones, voici un rôle qui devrait bien coller à Maisie Williams.

Source : Variety

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *