The Walking Dead Saison 6, l’arrivée de Negan programmée !

the walking dead saison 6

Tu ne veux pas être spoilé sur la série ? Alors, arrête tout de suite la lecture. En effet, alors que la saison 6 de The Walking Dead démarrera dans un peu moins de trois semaines, c’est un énorme spoiler qui vient d’être révélé par The Spoiling Dead Fans puisque nous apprenons que Negan fera son apparition, comme nous le pensions, dans le dernier épisode de la saison 6. Cela nous promet donc un cliffhanger de folie.

negan jon hammMême si amc parle d’un personnage du nom d’Orin (ils ont l’habitude d’utiliser des noms de code), la description du personnage qui devrait intervenir dans l’épisode 16 de la saison 6, ne laisse aucun doute :

“Entre la trentaine et la quarantaine. Personne physiquement imposante, charismatique, brutale, intelligente, féroce, terrifiante, hilarante, ayant de mauvaises manières, étrangement amicale, aimant s’amuser, sociopathe qui est à la fois un leader et un tueur. Il a une intelligence à la fois pragmatique et émotionnelle, est un stratège brillant, a un tempérament dangereux, assassin et souvent joyeux, mais agit avec discipline et suit ses règles. Son tempérament impressionne les autres. Il est vraiment une des personnes les plus fortes qu’il soit.”

Le casting devant avoir lieu entre le 09 et le 19 novembre, il nous tarde de voir quel acteur sera choisi pour incarner ce personnage si important du comic. Et pourquoi pas un Jon Hamm, à l’Emmy award franchement en poche ? Après tout, c’est bien pour son rôle dans Mad Men, une autre série d’amc, qu’il a été récompensé.

Source : The Spoiling Dead Fans

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Aaaah ! Je m’en doutais qu’il allait nous le mettre pour le dernier épisode de la saison 6 ! J’aimerais que Négan, soit joué par Kevin Durand, physiquement, il a la tête de l’emploi, le gars ! La question, est de savoir si Robert K va l’adapter de la même manière, que dans la bd ! Pourvu, qu’il nous en fasse pas un bisousnours ! Allez Robert ! Un vrai méchant, un vrai de vrai ! 🙂

  2. Brice Mad Bikette dit :

    Pourvu qu’ils ratent pas le casting de Lucille!!!!
    Sinon Negan est un méchant,mais avec un vrai code d’honneur,tordu,certes,mais auquel il ne déroge pas.Ce personnage est super interessant,bien plus que le gouverneur je trouve.J’espere qu’ils vont pas en faire qu’un sociopathe sans rien d’autre derriere.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *