The Walking Dead Saison 6, amc confirme l’arrivée de Jésus

the walking dead saison 6

Alors qu’il y a quelques jours une photo du tournage de la saison 6 de The Walking Dead nous avait fait envisager l’arrivée de Jésus, amc a décidé de confirmer l’information. C’est donc l’acteur Tom Payne qui sera chargé d’incarner la version télévisée de ce personnage adoré des fans. Précédemment Tom Payne a notamment joué dans des courts-métrages, téléfilms et épisodes de séries comme Luck.

Dans les comics, Paul Monroe, surnommé Jésus à cause de sa ressemblance avec le Christ, fait sa première apparition dans le numéro 91 où il fait partie de la communauté de la Colline avant de rejoindre Rick et son groupe. Chasseur de zombies exceptionnel, il devient un des principaux protagonistes dans la guerre contre Negan qui devrait d’ailleurs apparaître dans la saison 6.

tom payne jésus walking dead saison 6

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Oh ! Il est mignon, le petit Jésus là ! Comme dit auparavant, j’espère qu’il ne fera pas partie des meubles, parce qu’il y en a pas mal des meubles, déjà !!! 🙂 Y en a tellement d’ailleurs, qu’ils pourraient ouvrir un “Ikéa” ! 🙂

    1. mulk dit :

      là, tu m’as flingué! ahahah!

    2. negan dit :

      Dans le comic il est important mais sert de lien surtout entre plusieurs camp….c’est pas non plus le messi ( ok je sors lol)

      1. Squeletor dit :

        J’ai pas compris pourquoi tu parlais de foot d’un coup :$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *