The Walking Dead Saison 6, les synopsis de l’épisode 1 et de la saison

the walking dead saison 6

Le 11 octobre prochain, The Walking Dead reviendra pour sa saison 6 avec un épisode de 90 minutes, l’occasion pour nous de nous replonger dans l’univers zombie de Robert Kirkman. Intitulé First Time Again, ce premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead se dévoile davantage puisque nous en découvrons enfin le synopsis officiel :

The Walking Dead 601 – First Time Again : “Rick et son groupe ont encore du mal à s’intégrer à la communauté d’Alexandria. Est-ce qu’une nouvelle menace va permettre de les rapprocher ou au contraire va les éloigner ?”

L’épisode a été réalisé par Greg Nicotero sur un scénario de Scott M Gimple et Matt Negrete.

Mais ce n’est pas tout puisque c’est aussi le synopsis de la saison, qui nous donne une petite idée des directions qui vont être suivies, qui a été révélé :

the walking dead saison 6 walker“La saison 5 de The Walking Dead a vu nos héros devenir des survivants accomplis… en faisant presque des personnes mauvaises. Pour survivre aussi longtemps – pour avoir tenu face à tous les défis qui se sont dressés – ils sont devenus des personnes incroyablement fortes. Mais qui sont-ils devenus ? Les cinq derniers épisodes de la saison 5 répondaient à cette question alors que Rick acceptait une approche de violence inexcusable en assassinant Pete.

La saison 6 va redémarrer alors que la sécurité d’Alexandria est mise en danger par plusieurs menaces. Pour s’en sortir, les survivants d’Alexandria vont devoir se montrer aussi forts que nos héros, tandis que beaucoup des amis de Rick vont eux devoir laisser de côté une partie de la violence et du pragmatisme qui les ont gardés en vie jusque là. Ces changements ne vont pas se produire facilement, ni sans conflit.

Mais maintenant, Rick et son groupe se battent pour quelque chose de plus que leur simple survie… Ils se battent pour leur “chez eux”, et ils le défendront coûte que coûte, contre n’importe quelle menace, même si celle-ci vient de l’intérieur.”

On sait déjà que les Loups seront une menace cette saison, ainsi que les zombies qui devraient être plus nombreux et dangereux et que des tensions risquent d’apparaître entre Morgan et Rick ainsi qu’entre nos héros et les survivants d’Alexandria, mais la saison 6 de The Walking Dead nous réserve-t-elle d’autres surprises ?

La saison 6 de The Walking Dead reprend le 11 octobre sur amc et le 12 sur OCS Choc en VOSTFR.

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. ninine34 dit :

    Ouai, il me tarde de savoir ce que Morgan a vécu depuis la troisième saison ! Ils avaient parlé aussi de flashback, peut-être que çà le concernera, ou sur le passé de Enid (elle a peut-être rencontré les wolves..Qui sait ?)Y a que çà qui pourrait être intéressant à son sujet, parce que sinon, on s’en tape un peu d’elle ! Pourvu juste, qu’il nous mette pas un épisode entier sur elle, pour nous raconter, genre papa et maman se son fait bouffer par des zombies, j’ai peur, ah çà y est j’ai trouvé Alexandria, ouai super !!! J’espère que Kirkman mettra les nouveaux personnages comme Jésus, et les autres personnages secondaires, PLUS sur le devant de la scène ! Que Kirkman, nous surprenne un peu là, parce que à part quelques épisodes, j’ai trouvé la saison 5 médiocre ! Qu’il corrige un peu leur défauts ! Que cette saison 6 rattrape un peu le coup ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *