What we become, un film de zombies danois à surveiller

what we become film

Jusque-là, Danemark et zombies rimaient pour moi avec Opstandelsen, un court mais sympathique film sorti en 2010 dans la péninsule danoise. Mais le Danemark s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc, avec la sortie au printemps prochain du film de zombies What we become (Sorgenfri) qui pourrait bien s’avérer une vraie réussite.

En effet, alors qu’il fera son avant-première au Fantastic Fest qui se tient à Austin du 24 septembre au 1er octobre cette année, What we become vient de dévoiler sa première bande-annonce.

what we become 2016 zombie“L’été idyllique de la famille Johansonn prend soudainement fin quand les morts d’une souche virulente de la grippe commencent à s’entasser. Les autorités commencent par contrôler le quartier mais bientôt la panique et la peur l’emportent et les habitants sont mis en quarantaine dans leurs maisons confinées. Isolé du reste du monde, Gustav, un adolescent, réalise que la situation est en train de déraper. Il s’enfuit mais très vite sa famille est attaquée par une meute de zombies les forçant à prendre des mesures extrêmes pour s’échapper vivants.”

Premier long-métrage de Bo Mikkelsen, après plusieurs courts, What we become semble en tous cas compter sur une ambiance chiadée et des décors bien travaillés. Reste à voir ce que l’ensemble donnera mais celui-là, on le sent bien. Découvrez la bande-annonce :

what we become 2016 zombie what we become 2016 zombie

what we become 2016 zombie what we become 2016 zombie

Sources : Dread Central & Meta Film

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. mulk dit :

    Punaise, mais ça m’a l’air super bon! Tiens Hollywood! ‘vec tes blockbusters, prends ça dans les gencives!

  2. Comtesse Tateyre dit :

    Out pinaise, oui, comme vous je le sens bien celui-là, affaire à suivre très attentivement.

  3. ninine34 dit :

    Waouh ! Bande annonce sympa, çà me donne envie de le mater, en tout cas ! J’appréhende quand même, la scène où il y a le berceau ! Oulalala, accroche toi Ninine ! Oh tant pis je fermerais les yeux…pfff 🙂

    1. negan dit :

      ah quand sa touche des enfant c est plus dur c est normal c est le reproche que j ai de the walking dead peu d enfants dans les zombis

  4. ninine34 dit :

    Maintenant, que j’y pense, il est vrai qu’il y a eu rarement d’enfant zombie dans “the walking dead” ! Je me souviens de la petite fille en robe de chambre sur la route entre les bagnoles, traînant des pieds, se dirigeant vers Rick, dans la première saison, et Sophia aussi ! A part elles, je me rend compte, qu’ils n’ont pas beaucoup inclus d’enfants, c’est vrai ! Pourquoi, d’ailleurs ?

    1. galette dit :

      Plus tendres, plus petits, plus faciles à manger. Y’a plus rien après pour revenir.

  5. galette dit :

    Cependant, c’est vrai que la petite avec un côté de la bouche en moins, c’était un must. J’aimerais bien qu’ils nous refassent lecoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *