Le roman zombie Exit Zero sera adapté au cinéma

exit zero

L’éditeur américain Permuted Press vient d’annoncer que les droits pour l’adaptation ciné du roman de zombies Exit Zero ont été acquis par William Morris Endeavor. Vivier de talents du post-apocalyptique, dont certains ont été traduits en France, notamment par Panini Books (Craig Dilouie, ZA Recht, JL Bourne…), Permuted Press va donc voir un de ses best-sellers porté à l’écran.

exit zeroSorti en 2015 en VO, Exit Zero est le premier roman de l’auteur américain Neil A. Cohen et a été plutôt bien accueilli par la critique.

“Quand une expérimentation scientifique visant à trouver des solutions contre l’obésité tourne mal, un fléau se répand rapidement dans le New Jersey. L’état est rapidement abandonné par les États-Unis et coupé du monde. Les habitants n’ont alors qu’un choix : tuer ou mourir. Les victimes souffrent d’horribles mutations. Mais est-ce un accident, une attaque terroriste ou un pan d’une conspiration plus grande encore ? Un groupe de survivants doit tout faire pour traverser le chaos en 48 heures et rejoindre leur seule chance de s’échapper : l’Exit Zero.”

Nicole “Snooki” Polizzi (Jersey Shore) devrait prendre part au développement du film. En tous cas, en attendant plus d’infos sur cette adaptation, vous pouvez jeter un œil au catalogue incroyable de Permuted Press.

Source : Permuted Press

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. mulk dit :

    Nicole “Snooki” Polizzi ? hum comment dire…

    Rule 1: Cardio: … How many fat people do you see at the end of the world when its zombies doing the ending?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *