Night of Something Strange, deuxième bande-annonce pour choper une MST zombie

night of something strange bann

En mars dernier, nous découvrions la première bande-annonce de Night of Something Strange de Jonathan Straiton. Annoncé pour 2016, le film débarque avec sa nouvelle bande-annonce qui nous promet un film de zombies assez classique avec en toile de fond une bonne MST qui gratte et pas qu’un peu :

night of something strange“Cinq amis partent pour la mer pour les vacances. Leur plaisir tourne court quand Carrie est contaminée par une MST mortelle lors d’une pause pipi. Quand ils s’arrêtent pour la nuit à un motel isolé, l’horreur commence alors que la MST commence à se propager, transformant les personnes contaminées en zombies. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.”

Pour le moment, le résultat n’a pas l’air de trop mauvaise qualité mais ce genre de films ayant la fâcheuse tendance à rapidement tourner en rond, attendons de voir le résultat final avant de juger. Plus d’infos sur Night of Something Strange sur le site officiel ainsi que la page Facebook du film.



Source : NOSS Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Pffff ! Moi, je vois des chiottes dans cet état là, hors de question, que j’y mette, ne serait-ce qu’un orteil ! Ahahaha ! Beurk ! La nana ose mettre ses fesses sur la cuvette ! Je préfère aller pisser dehors, moi !! Et puis cette tentacule entre les jambes ! Mort de rireeee ! Je vais le regarder, j’ai envie de rigoler ! :)

  2. Alexia dit :

    Donc après le tampon alien, nous avons la mst zombie…
    Voilà, voilà… Mais bon, je pense qu’on peut bien rire un peu. :)
    Et tout à fait d’accord avec Ninine34, je préfère pisser dehors qu’aller dans ces wc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *