The Walking Dead Saison 6, nouvelle plongée au cœur de la saison 6

the walking dead saison 6

Plus que quelques jours et nous pourrons enfin décompter sur nos doigts le retour de The Walking Dead sur amc et le début de sa saison 6. Car, dans deux semaines, Rick et son groupe feront enfin leur grand retour. Pour nous faire patienter, dans cette dernière ligne droite, amc a ainsi dévoilé une nouvelle vidéo où acteurs et producteurs de sa série de zombies, nous en disent plus sur ce que nous devons attendre de la saison 6, le tout rythmé par de nouvelles images de cette saison.

Pour tout savoir, nous vous invitons à découvrir la vidéo sous-titrée (cliquez sur CC en bas à droite pour activer les sous-titres) ci-dessous mais sachez d’avance que Norman Reedus (Daryl) nous promet des menaces toujours plus importantes et imprévisibles tandis qu’Andrew Lincoln (Rick) estime que chaque épisode de cette saison 6 est une sorte d’épisode final de saison. En voilà des promesses que nous avons hâte de vérifier.

La saison 6 de The Walking Dead démarre le 11 octobre sur amc et le 12 sur OCS CHOC en VOSTFR.

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. ninine34 dit :

    Ouaippp ! On verra bien ! Les acteurs nous sortent toujours, ou plus ou moins, les mêmes commentaires, avant chaque début de nouvelle saison, pour nous tenir en haleine ! Vue que pour moi, la saison 5 a été médiocre, très peu d’épisodes m’ont plu ! J’espère que cette nouvelle saison va déglinguer ! Qu’ils rattrapent le coup là ! Que çà pète, ou sinon c’est moi, qui vais péter !!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *