Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #33, Crossed Badlands #86, Crossed +100 #9 etc

aliens

Alors que la semaine dernière le comic Empire of the Dead prenait fin en version originale, cette semaine, ce sont de nombreux comics qui continuent leur diffusion.

Commençons avec Revival, le comic de revenants de Tim Seeley qui, avec son numéro 33, s’attaque à un tout nouvel arc. Une preview est disponible.

“Un nouvel arc s’intéressant à Em Cypress… soeur, fille, mère et… reviver.”

revival 33 crossed badlands 86 crossed badlands 86 torture

Continuons avec Crossed Badlands (Terres Maudites) qui peu à peu s’approche du numéro 100. Dans le numéro 86, Mike Wolfer continue et conclue son arc :

“Dans la conclusion de l’arc ‘The lesser of two evils’, les derniers survivants du pont doivent se battre pour leurs vies… les uns contre les autres ! Après avoir sauvé Morgan et Olivia, le groupe commence à être victime de paranoïa. Mais cela est-il un comportement naturel, induit par le guide de survie des deux femmes ou peut-être quelque chose de plus sinistre, de prémédité ?”

Toujours chez Avatar Press et les Marqués, c’est Crossed +100 qui continue avec la sortie du numéro 9 toujours emmené par Simon Spurrier :

“Future Taylor essaie de comprendre les raisons derrière l’augmentation du nombre de Marqués. Dans ses recherches, elle découvre quelque chose qui pourrait la pousser à remettre en question toutes ses convictions.”

crossed one hundred 9 zombies vs robots 9 aliens vs zombies 3

Chez IDW Publishing, nous découvrons également un nouveau numéro de la série ongoing de Zombies Vs. Robots avec la sortie du neuvième qui promet le retour d’un visage familier, bien qu’abîmé. Une preview est disponible.

Enfin, nous terminons avec Aliens Vs. Zombies #3 chez Zenescope :

“Quand une météorite transportant un virus zombie s’écrase sur Terre, c’est le début de la fin pour l’Humanité. La dernière chance est un vaisseau rempli de scientifiques extraterrestres chargés de détruire le virus.”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *