La Reine des Zombies, le tome 3 de Chroniques de Zombieland pour octobre

chroniques de zombieland t03

Après un premier tome sorti en mai 2013 et un second en février 2014 dans nos contrées, la saga Chroniques de Zombieland de Gena Showalter continue sa parution en France avec la sortie le 28 octobre prochain de La Reine des Zombies, le troisième tome de la série de romans.

Ainsi, alors qu’un quatrième tome – A Mad Zombie Party – vient d’être publié en version originale, les fans de la saga de Gena Showalter vont enfin pouvoir connaître la suite des aventures d’Alice :

Chroniques de zombieland tome 3 La reine des zombies mosaïc gena showalter“Préparez-vous à passer une nuit blanche !

Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,
Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.
Je croyais que le pire était derrière moi,
Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.

Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.
Mais je ne suis pas raisonnable.
La guerre est déclarée.”

Source : Mosaïc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Rienabranler dit :

    Apres avoir lu votre article j’ai tenté le tome 1…. J’ai meme pas les mots… twilight version zombie… Fans de zombies passez votre chemin…. Un livre pour jeunes pucelles … Je me demande pourquoi on en parle sur votre site… A+

    1. Squeletor dit :

      En même temps quand tu as vu la couverture, le pitch, les autres romans de l’auteure, et la catégorie Young Adult, comment as-tu pu croire que cela te plairait ?

      Je dois reconnaître que le tome 1 fait partie des rares livres que je n’ai pas terminés, tout simplement car cette vision des zombies ne m’intéresse pas. Mais je comprends qu’elle plaise à certains et comme c’est une approche originale du genre, on en parle sur MZC 😉

  2. Alexia dit :

    C’est vrai que c’est pas du Romero et on en est très loin.
    J’ai lu 1er et là, je suis sur le deuxième. Alors non, je ne suis pas une fan de Twilight, bien au contraire. Mais j’ai bien aimé le bouquin et donc je continue à lire la suite, même si je préfère lire Anita Blake. Mais dans le tome 2, elle est vraiment en chaleur ce qui parfois m’agace.
    Bref, j’ai le tome 3 et je le lirais… un jour. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *