Z Nation : toujours en course pour une saison 3

z nation saison 2 bannière

Avec la diffusion du quatrième épisode vendredi dernier de la saison 2 de Z Nation, c’est déjà un petit peu plus du quart de la saison que nous avons découvert. Et, après avoir réalisé un bon score d’audience la semaine passée, Z Nation continue sur sa lancée avec un nouveau score qualifié de “fort” et de “supérieur à ce que je pensais par Craig Engler, un des créateurs de la série.

En effet, pour Batch 47, ce sont 896000 personnes qui se sont retrouvées derrières leurs écrans aux États-Unis pour la suite des aventures de Murphy et des autres survivants. Mais c’est surtout en touchant 0,35% des 18-49, la tranche convoitée des publicitaires, que Z Nation réussit à bien s’en sortir.

Espérons donc que la série maintiendra le cap, nous aurons alors vraisemblablement droit à une troisième saison. La saison 2 de Z Nation continue vendredi 09 avec la diffusion sur Syfy de Zombaby, dont la première bande-annonce est déjà disponible en VOSTFR.

Source : Show Buzz Daily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. fabman dit :

    Prk y en a qui regarde encore cette serie

    1. mulk dit :

      Pour ma part, simplement parce-que je pense que cette série est “honnête”.
      La prod, la réalisation, etc, tous nous vendent un gros délire zombiesque. Et c’est ce que l’on obtient.

      A contrario, c’est exactement la raison qui m’a fait lâcher TWD: on nous promets de la tension, une psychologie des personnages très élaborée, du danger omniprésent. Et qu’est-ce qu’on obtient?
      Selon moi: une bande d’huîtres qui tournent en rond et qui font n’importe quoi, avec de grosses incohérences débiles, etc… Et pour moi, avec un budget pareil, c’est se moquer de nous. Un peu comme aller dans un gastro et payer 120€ pour un bâtonnet “Capt*** Igl**”.

      Et ben pour moi, Z Nation c’est un peu comme le bistrot du coin: ils te vendent le menu du jour et t’apporte le menu du jour, et t’es presque jamais déçu (tu t’attends jamais à du gastro, mais pas non-plus à de la merde).

      1. galette dit :

        Pas mieux, j’aime beaucoup l’image.On crache jamais sur un steak-frites, on ne s’ennuie que rarement avec Z Nation.

        1. fabman dit :

          on s ennuie jamais n éxagerait pas quand meme

      2. sebastien dit :

        Tout a fait d’accord avec toi Mulk. Z Nation nous donne ce que l’on attend d’une série comme celle là. Ici, la Star c’est le zombie. On en mange à toutes les sauces.

  2. fabman dit :

    l action a gogo me lasse aucune tension, les zombie font rigoler un peu comme dans le jeu dead rising sur un film sa va mais une serie entiere mouai apres chacun sa sauce (steack frites), dialogues nuls voir risible, il y a des défauts dans twd mais je préfere plus captivant et puis les gôuts et les couleurs heureusement qu on aime pas tous la mm chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *