Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #147, Crossed Badlands #87, Crossed +100 #10 etc

walkingdead

Énorme arrivée de nouveaux comics zombies cette semaines aux États-Unis puisque ce sont pas moins de 6 nouveaux numéros qui sortent aujourd’hui : The Walking Dead #147, Crossed Badlands #87, Crossed +100 #10, Marvel Zombies #4, The Goon In Theatre Bizarre et Zombie Tramp Special Halloween.

Nous commençons comme toujours par The Walking Dead alors que l’intrigue va pousser Rick à faire un choix difficile : se venger en fonçant tête baissée, ou ravaler sa rage et planifier son prochain mouvement. Saura-t-il résister à la pression des siens ? Le numéro #147 – Out in the open – fera partie du tome 25 qui paraîtra en février prochain en France. Une preview est disponible.

the walking dead 147 out in the open crossed 87 torture crossed 87 regular

C’est parti pour un tout nouvel arc pour Crossed Badlands (Terres Maudites) emmené ce coup-ci par le chanteur et parolier Max Bemis :

“Dans un monde envahi par les fous et les psychopathes, comment quiconque peut-il espérer survivre en gardant sa santé mentale intacte ? Quand deux frères survivent – un humain, un marqué, les dynamiques familiales peuvent être troublantes.”

Toujours chez les marqués, nous retrouvons également le dixième numéro de Crossed +100 (dont le premier volume sort aujourd’hui chez Panini Comics en France), toujours emmené par Simon Spurrier :

“Future Taylor commence à comprendre ce que les germes de la destruction de Beau Salt sont en réalité et découvre que les camps des marqués ne sont pas ce qu’ils semblaient être.”

Chez Marvel, c’est le numéro 4 de Marvel Zombies qui débarque :

“À cours de munition et sans espoir, Elsa Bloodstone traverse difficilement les terres infestées de zombies pour essayer de sauver l’enfant qu’elle s’est promise de protéger. Mais avec la horde de zombies pas loin et un poursuivant à ses trousses, survivre va lui demander de faire preuve de tout le courage possible. Elsa peut-elle survivre ? Et même si elle sort des terres maudites, qu’est-ce qui l’attend au-delà ?”

crossed one hundred 10 crossed one hundred 10 torture marvel zombies battleworld 4

Nous finissons avec deux oneshots pour Halloween avec The Goon In Theatre Bizarre et Zombie Tramp Special Halloween :

“Le Goon se retrouve coincé dans le Theatre Bizarre à la merci de Zombo the Clown et la burlesque reine Roxi Dlite!”

“Quand une jeune fille visite la tombe de sa sœur à Halloween, cette dernière pourrait-elle sortir de terre pour venir aider sa soeur ? Nous ne savons pas. Mais quelqu’un l’entend. Quelqu’un qui est sorti de sa tombe : Janey Belle, la Zombie Tramp.”

the goon in theatre bizarre zombie tramp halloween special

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *