Dead Rising 4 est-il déjà en préparation chez Capcom ?

dead-rising-3 banniere

Si vous faisiez partie de ceux qui craignaient que Capcom ait définitivement abandonné la franchise Dead Rising, soyez rassurés puisque Capcom n’en a pas fini avec Dead Rising. En effet, dans un rapport de 118 pages récemment publié en ligne par Capcom (Capcom Integrated Report 2015), un tableau page 22 présente la franchise Dead Rising comme l’un des piliers de la stratégie de développement de Capcom pour les années fiscales 2016-2017. Dead Rising 4 est-il donc déjà en préparation chez Capcom ? Certainement !

tableau capcom dead rising 4

Pour rappel, Dead Rising 3, au départ une exclusivité Xbox One avant de sortir sur PC, remonte à 2014 et a été un vrai succès pour Capcom comme le souligne le rapport :

“En plus des ventes satisfaisantes de Dead Rising 3 (pour Xbox One et PC), qui a vendu plus d’un million d’unités lors de l’année fiscale précédente, une augmentation importante dans le volume de ventes digitales a augmenté le profit grâce à leur haute profitabilité.”

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter car l’attente pourrait être longue avant d’en apprendre plus sur Dead Rising 4.

Source : WCCF

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. texas dit :

    Super nouvelle

  2. ben dit :

    oui je veu tellement un 4 ça serais enorme le 3 est monstrueux donc oui je valide grave

  3. Arvern dit :

    Le 3 est particulièrement sympathique.

  4. Caldera gaetan dit :

    Est ce que la possibilité d’un retour de dead Rising sur PlayStation 4 vu que le deux ou le trois etait sortie sur ps3 et Xbox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *