Freaks of Nature : combat à mort entre humains, zombies, aliens et vampires

freaks of nature

Hier, Sony Pictures Entertainment a mis en ligne la bande-annonce NSFW de Freaks of Nature, un film où humains, vampires, zombies et aliens se mettent sur la gueule dans ce qui semble être un festival de gore et d’absurdités. Alors que nous le connaissions jusque-là sous le titre de The Kitchen Sink, le film aura mis presque deux ans après son tournage pour enfin débarquer puisqu’il sortira le 30 octobre prochain aux États-Unis.

freaks of nature affiche“Bienvenue à Dillford où, il y a trois jours, tout était paisible et normal : les vampires étaient en haut de l’échelle sociale, les zombies en bas et les humains au milieu. Le tout en parfaite harmonie. Mais cet équilibre délicat est rompu quand des aliens attaquent Dillford. À présent, c’est humains contre vampires contre zombies dans un combat à mort alors que tous fuient les aliens. Trois ados – un humain, un vampire et un zombie – doivent s’allier, deviner comment chasser les aliens et restaurer l’ordre dans leur ville.”

Freaks of Nature a été réalisé par Robbie Pickering sur un scénario d’Oren Uziel (Men in Black 4). Au casting, nous retrouvons notamment Ed Westwick (Gossip Girl), Mackenzie Davis (Seul sur Mars), Vanessa Hudgens (Spring Breakers) et Nicholas Braun (Voisins du troisième type).

Allez la bande-annonce bien délirante :

Source : Sony Pictures Entertainment YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. mulk dit :

    Mouahahahahah! Et hop! Encore un film “bières-potes” à mettre dans sa vidéothèque, un!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *