Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Dead or Alive #1-2 et Plants vs. Zombies #5

crossed dead or alive

Aujourd’hui, ce sont trois comics de zombies qui paraissent en VO aux États-Unis : Crossed Dead or Alive #1-2 et Plants vs. Zombies #5.

Avec les sorties des deux numéros uniques de la série Crossed Dead or Alive, les fans américains de Crossed vont pouvoir soutenir le projet d’adaptation live de Crossed de Garth Ennis puisqu’une partie des fonds récoltés servira à porter le projet.

“Rejoignez-nous pour un trek dans les étendues sauvages alors qu’un homme se remémore la peur et la misère qui ont pris vie lors de l’arrivée des Marqués. Alors que le monde sombrait dans le chaos, il a rejoint un groupe de survivants. À présent, chacun de ses pas l’approche davantage de la folie…”

Enfin, nous découvrons le cinquième numéro de la série ongoing Plants vs. Zombies chez Dark Horse (une preview est disponible) :

“Nate et Patrice essaient d’enseigner à de jeunes plantes comment être des citoyens utiles et productifs de Voisinville. Mais qu’est-ce que le Dr. Zomboss cherche à savoir en les espionnant ?”

crossed dead or alive crossed dead or alive plants vs zombies 5

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *