The Walking Dead Saison 6 épisode 4 “Here’s Not Here” : bande-annonce et extrait VOSTFR

the walking dead saison 6

Après le sanglant Thank You, la saison 6 de The Walking Dead sera de retour la semaine prochain avec Here’s Not Here, son quatrième épisode. Si vous avez du mal à supporter Morgan dommage pour vous car cet épisode sera a priori un épisode de 90 minutes qui lui sera entièrement dédié. Nous apprendrons donc ce qui lui est arrivé avant ses retrouvailles avec Rick :

The Walking Dead 604 – Here’s Not Here : “Une nouvelle personne et une situation qui change. Avec tout ce qui a changé avec l’apocalypse, peut-on croire les autres ?”

Pour patienter, nous vous proposons de découvrir la première bande-annonce et le premier extrait de Here’s Not Here en VOSTFR. L’épisode 4 de la saison 6 de The Walking Dead sera diffusé le 1er novembre sur amc et le 2 sur OCS Choc en France :

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

10 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Franchement, j’adore sa façon de combattre ! Mais, il est vrai que sa nouvelle philosophie “peace and love” m’exaspère ! Il laisse des wolves repartir d’Alexandria, alors qu’il a vu certains se faire démembrer. Il prend aussi le risque, de les laisser faire un autre carnage, ne serait-ce qu’à l’extérieur de la cité ! Pourquoi, un tel changement de comportement ? Cet épisode qui lui est dédié, a intérêt à être convaincant et logique ! 🙂

  2. darkins dit :

    je deteste le nouveau morgan puis genre le mec avec un balai il fume tout le monde quoi allo c’est un balai la blague

    1. ninine34 dit :

      darkins ! Et alors! Moi çà ne me choque pas plus que çà, qu’il fume tout le monde avec un bâton ! Daryl fume avec une arbalète, Michonne fume avec son sabre, Aaron fume avec sa machette, y a même Négan, dans la bd, qui fume avec une batte de baseball !!! 🙂 Alors, entre nous, pourquoi pas un bâton ???? 🙂 Et moi je fume bien, avec un rouleau de printemps ! 🙂

    2. HELL VICE dit :

      haha moi aussi je compare son stick à un balai ^^ D’ailleurs avec ma copine, on le surnomme ” L’homme de ménage” ^^

  3. Glenn Rhee dit :

    du coup ceux qu’il la laisser partir d’Alexandria sont mort de la main de RICK dans l’ep 3 :’D.

    1. ninine34 dit :

      Oui GlennRhee ! On a juste envie de dire à Morgan, “bravo”, tu as envoyé les wolves tuer Rick ! Réveilles toi gars !! 🙂

      1. hadrien dit :

        bonjour il sortira quad en France l episode 4?? merci

        1. Squeletor dit :

          Comme toujours en H+24 par rapport aux US donc le 02 novembre sur OCS CHOC, tu sais comme c’est écrit à la fin de la news…

          1. hadrien dit :

            ah merci 😉

  4. kaloup dit :

    Attention: trop regarder Walking dead peut nuire à la santé :

    Adepte de la série télévisée « Walking Dead », un Américain a tué un ami parce qu’il pensait qu’il allait « devenir un zombie », a rapporté la police locale, le 26 octobre, au Nouveau-Mexique. Cet homme a attribué son meurtre au fait qu’il avait beaucoup bu et qu’il avait regardé de nombreux épisodes de la série juste avant de passer à l’acte.

    C’est dans la soirée du jeudi 22 octobre que Damon Perry, âgé de 23 ans et habitant à Prewitt, aurait utilisé des couteaux de cuisine, une guitare électrique et un micro-onde pour mettre fin aux jours de son ami. Le meurtrier a expliqué à la police qu’il s’est défendu quand son ami « a commencé à se changer en zombie » et qu’il a « essayé de le mordre ». Père de deux enfants, le criminel n’a pas d’antécédents psychiatriques. « Je n’avais jamais vu ou entendu une chose pareille. La scène était assez horrible et sa déclaration bizarre », a déclaré Moses Marquez, de la police de Grants. Damon Perry a été inculpé de meurtre et placé en détention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *