The Walking Dead Saison 6 : l’audience de retour à la moyenne de la saison 4

the walking dead saison 6

La semaine dernière, nous nous étions posés la question de savoir, face à une audience en diminution, si la série The Walking Dead ne commençait pas à lasser une partie de son public. Eh bien, en l’absence d’un match exceptionnel de Baseball comme la semaine passée, l’audience de la série est remontée cette semaine, faisant face avec toujours autant d’efficacité à la concurrence du football américain.

Thank You, qui fait tant spéculer sur la toile au sujet du sort d’un héros de la série, a ainsi réuni 13,1 millions de téléspectateurs, ramenant la série aux alentours de la moyenne d’audience de sa saison 4 (en augmentation de 0,9 million par rapport à la semaine passée). Côté audience chez les 18-49, celle qui, rappelons-le, compte vraiment, l’épisode a réalisé un score de 6,7 pts, un niveau toujours exceptionnel pour une série du câble mais qui reste en deçà des saisons précédentes.

Gardons cependant en tête qu’amc ne s’intéresse aujourd’hui plus forcément aux résultats live (audience le jour de la diffusion – ceux que nous communiquons) mais à l’audience en live + 7 qui inclue notamment la diffusion des épisodes en différé sur amc.com. Mais quelle que soit l’audience considérée, The Walking Dead continue à être un phénomène d’autant que cette saison 6 est très bien partie. L’épisode dédié à Morgan fera-t-il mieux ?

Source : Showbuzz Daily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. fred666 dit :

    z nation a t il donner un coup de pied au cul a walking dead c est fort possible !!! la saison 6 bouge bien en esperant que ca dure apres un episode sur morgan le donneur de lecon je vois pas l interet sauf si il meurt a la fin lol

  2. dd dit :

    une action par épisode sur les 3 derniers ça devrait quand finir par avoir un impact…l’épisode 5 est carrément un épisode vide. c’est bien de prévoir 12 saisons mais à ce rythme ce sera même pas 7….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *