L’enfer des zombies débarque en Provence le 1er décembre

les décharnés une lueur au crépuscule

Depuis le temps qu’on me le demande, je peux enfin vous l’annoncer : mon roman de zombies Les Décharnés sortira le 1er décembre prochain en version papier et numérique.

Embarquez dans Les Décharnés, l’histoire d’un agriculteur du sud de la France, solitaire et asocial, qui décide, contre toute attente, de sauver une petite fille des griffes des monstres assoiffés de chair humaine qui l’attaquent. De l’horreur et l’apocalypse pour une histoire de survie, d’amour et de rédemption :

Les_Decharnes_Couverture« Une journée de juin comme une autre en Provence. Blessé à la cheville, Patrick, un agriculteur de la région, asocial et vieillissant, ne souhaite qu’une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné.

Mais le monde bascule dans l’horreur lorsque les automobilistes, coincés dans un embouteillage non loin de chez lui, se transforment soudain en fous assoiffés de sang… de sang humain. S’il veut survivre, Patrick doit non seulement faire face à ces démons qui frappent à sa porte mais aussi à ceux, plus sournois, qui l’assaillent intérieurement. Et si cette petite fille, qu’il prend sous son aile, parvenait à le ramener, lui, vieux loup solitaire, dans le monde des vivants ? »

Pour ceux qui ne l’auraient pas vue sur les réseaux sociaux, découvrez également la couverture de Les Décharnés (réalisée par SWYD.fr) et sachez que les trois premiers chapitres sont en lecture gratuite sur MonBestSeller.com. N’hésitez pas à les commenter et noter afin de permettre à plus de lecteurs de les découvrir.

Les Décharnés, le premier roman zombie de Paul Clément (moi) sort le 1er décembre au format papier et numérique. Il sera disponible uniquement sur Amazon dans un premier temps.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Les Décharnés et mes projets en tant qu’auteur, vous pouvez me suivre sur Facebook, Twitter ou Google+ et, bien évidemment, visiter mon site officiel.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Ace Hanlon dit :

    Salut, ton livre a l’air d’être très intéressant ^^ seulement, est-ce qu’il va être disponible autre part que sur Amazon comme la Fnac par exemple? Résidant en Belgique, je ne peux pas acheter sur ce site, ne disposant pas de carte Visa et le site n’acceptant pas paypal, je me trouve dans l’incapacité de l’acheter… Surtout que même si je me trouve une carte visa, les frais de ports peuvent monter jusqu’à 10€… Donc voila. Merci d’avance pour tes réponses et bonne chance pour tes projets futurs ^^

    1. Squeletor dit :

      Merci pour ton soutien ! Le roman ne sera au départ que sur Amazon, mais je vais travailler sur une version Kobo très rapidement qui sera donc sur la fnac. Par contre au format papier, il ne sera que sur Amazon.

      1. Ace Hanlon dit :

        Tant pis, c’est vrai que je suis un anti-ebook, lais bon, si y a que comme ça :/ mais bon un gros merci pour ta réponse et pour pouvoir le mettre dispo sur la Fnac, je suivrai ça avec intérêt 😉

  2. mulk dit :

    Cool! Encore Bravo! Je me réjouis déjà de le voir aligné avec ma collec’ zombiesque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *