Le Périple, première bande-annonce du film de zombies français

le périple 2016

Au printemps dernier, nous vous avions parlé d’un film de zombies français intitulé Le Périple. Eh bien, après avoir réussi le pari de la campagne de financement participatif, et tourné ses dernières scènes, le film de Vincent Orst se dévoile davantage avec la sortie il y a peu de sa première bande-annonce.

Annoncé pour une sortie en 2016 (probablement d’ici avril 2016), Le Périple nous emmènera dans les montagnes alors qu’un petit village est pris d’assaut par des hordes de zombies :

“Suite à une contamination des eaux courantes, la majorité de la population d’une ville se voit décimée et revenir sous forme de morts vivants. Un groupe de rescapés se dirige vers la montagne pour y trouver sécurité… À leurs risques et périls !”

Nous vous laissons donc avec la première bande-annonce de Le Périple afin de vous faire une idée de ce qui nous attend :

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, Le Périple a sa page Facebook.

Source : Vincent Orst

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

16 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Au début de la bande annonce, on a vraiment pas l’impression, que c’est un film sur les zombies ! Y a juste la musique, qui nous fait y penser, un peu, comme celle qu’on retrouve, genre “Resident Evil” ! Les zombies n’ont pas l’air mal fait, j’ai sourit en voyant celui qui est sur la tyrolienne :) ! Y a que la fin qui m’a donné envie de le voir, pourquoi pas ! Voir de quoi, les français sont capables ! :)

  2. Shazzam75 dit :

    Putain ya Eric Collado ! Excellent! Trop hate que sa sorte au ciné ! La bande annonce donne envi.

  3. momodu06 dit :

    Ouais j’ai reconnu Collado aussi, il a pris un coup de vieux et le voir dans un rôle de “méchant” c’est une bonne idée, à voir

  4. 10K dit :

    J’aime tout ce qui est Zombie , mais les films Francais et les acteurs que j’ai toujours trouver très mauvais (c’est subjectif …Et la B.A me le confirme) Je passe mon chemin , et je souhaite un bon film a ceux qui le regarderont 😉

  5. ibart03 dit :

    j’adore les films avec les zombies pour l’instant le seul film français que j’ai aimé étais la horde ! on verra bien, mais il a l’air un peu mou…

  6. galette dit :

    Y’a aussi l’huissier des “3 frères” avec ses lunettes. Il répondra peut-être finalement à cette grande question : “sac à merde, c’est une insulte ?”

    1. 10K dit :

      Ouais le Robert qui fait son speech avec un accent de beauf . C’est ce passage sur la B.A qui m’a fait dire “Brrr un film Francais quel horreur” 😀

      1. badro dit :

        lol t’es dur quand même, l’huissier il joue bien ! ouais souvent quand c’est français ça manque de moyens, là ça a l’air d’être le cas mais y’a de bonnes gueules dans le casting, je suis un peu curieux

        1. 10K dit :

          Oui dans les 3 Frères il joue bien “Je suis une grosse merde bien pourris” 😀 …Mais la sa réplique dans la B.A (comme le reste de la B.A…Même Collado que j’apprecie dans les “nous c nous” on dirait un gros beauf dans ce film ^^ )

          1. badro dit :

            C’est à dire qu’il a l’air d’être le méchant.. Contre emploi pourlui c’est intéressant, de souvenir je ne l’ai vu que dans des rôles comiques

  7. badro dit :

    à titre de comparaison, je viens de voir “God Bless Zombies”, là c’est clairement mauvais le jeu d’acteur… la réalisation…

  8. galette dit :

    Y’avait un film qui devait se faire avec Thierry Frémont, une histoire de trafic d’organes qui tournait en un hôpital désaffecté plein de zombies. ils avaient tourné une scène pilote mais à ma connaissance le film ne s’est pas fait. Dommage ça aurait pu être pas mal.

    1. badro dit :

      Merci galette !

  9. moame dit :

    l’huissier des 3 frères mélangé à un film de zombie… Yavais pas un peu plus badass au casting?

  10. Jack dit :

    C’est vraiment de la merde les français savent pas y faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *