The Walking Dead No Man’s Land, le jeu est dispo sur Android

the walking dead no man's land

Alors que le jeu officiel pour mobile The Walking Dead No Man’s Land est maintenant disponible depuis près d’un mois sur iOs, il l’est également sur Android depuis la fin du mois d’octobre. Le nombre de joueurs va donc pouvoir considérablement monté et le jeu profiter de sa popularité grandissante – il a été numéro 1 de l’App Store d’Apple dans 13 pays durant sa semaine de lancement sur ce support.

The Walking Dead: No Man’s Land se déroule donc dans l’univers de la série où le joueur incarne des survivants qui parviennent à s’échapper du Terminus en même temps que les héros de la série. Norman Reedus (Daryl) les aidera et sera là durant le didacticiel. Le joueur pourra par la suite retrouver des endroits phares de la série comme Woodbury ou la prison alors qu’il devra gérer son équipe de survivants.

“The Walking Dead: No Man’s Land est un RPG haletant où vos choix tactiques feront la différence entre la vie et lamort. Le célèbre Daryl Dixon vous montrera comment survivre… mais n’oubliez pas, au bout du compte, vous êtes seul.”



Source : Press amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *