The Walking Dead Saison 6 épisode 6 “Always Accountable” : Daryl est de retour (VOSTFR)

the walking dead saison 6

Si comme nous, vous avez l’impression de vous être faits avoir avec Now, l’épisode 5 de la saison 6 de The Walking Dead, peut-être serez-vous ravis d’apprendre que dans Always Accountable, l’épisode 6, ce sont Sasha, Abraham et Daryl qui seront de retour.

The Walking Dead 606 – Always Accountable : “Le retour à Alexandria s’avère difficile”.

Comme toujours, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de l’épisode ainsi qu’un extrait en VOSTFR. Notez que la bande-annonce est la même que celle que nous avions dévoilée la semaine dernière : amc l’avait postée sur sa chaîne YouTube à la place de celle de l’épisode 5 Now

Always Accountable sera diffusé le 15 novembre sur amc et le 16 sur OCS Choc en France :

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Un épisode qui devrait être plus intéressant que celui de Morgan et ainsi que celui d’Alexandria ! Donc, pour Glenn on ne le sera pas avant le 7 ou 8, je suppose ! Quel dommage :(

  2. Glenn Rhee dit :

    A la fin du 7 je pense.
    Ou à la fin du 8 pour tease 2 mois :’D

    1. ninine34 dit :

      Purée, s’ils font çà à la fin du 8, çà serait vraiment du foutage de gueule là ! On voit encore, des semi-remorques dans l’extrait du nouvel épisode ! Vous croyez qu’il y a un rapport, avec les wolves ?????? :)

      1. Squeletor dit :

        Je pense qu’on sera fixés quand Glenn débarquera avec Jésus pour sauver les miches aux autres. Probablement 7 ou 8 comme vous dîtes, mais après l’épisode 5 où il n’y a pas eu grand chose, je pencherai en faveur du 8.

        Pour les Wolves, je ne pense pas qu’ils soient terminés, y’a un truc qui coince avec Enid dans cette affaire. Donc ils pourraient bien revenir.

        1. ninine34 dit :

          Je ne vois pas trop ce qui coince avec Enid ! On a eu la confirmation que ce n’était pas elle, qui était à l’origine de l’arrivée de wolves à Alexandria, grâce aux photos trouvées dans le sac d’Aaron ! Je pense que elle, et sa famille ont été victime d’une, de leur attaque, et étant devenue une rescapé, on devine bien qu’elle se méfie beaucoup des vivants, d’où son “JSS” et son hésitation à rentrer dans la cité d’Alexandria ! Sans oublier, qu’elle s’est barrée, après l’invasion des wolves, comme si elle avait déjà vécu cela, tout en comprenant qu’elle serait jamais à l’abri, nul part ! Bref, une ado traumatisée, très méfiante, et résignée quoi !

          1. Gloki dit :

            Qu’ils aient trouvé les photos ET utilisé Enid n’est pas incompatible…

          2. ninine34 dit :

            Gloki ! J’en suis pas convaincu ! Les photos prouvent que les wolves n’avaient aucune connaissance de l’endroit, et on comprend d’après les images, qu’Enid a survécu toute seule, à errer et à se nourrir par ses propres moyen ! Mais bon, tout est possible, même si je trouve, que cette théorie est un peu fumeuse ! :)

  3. Supercut dit :

    Je penche aussi pour le 8, mais en début d’épisode pour que le spectateur ne soit spoilé pendant le générique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *