The Walking Dead Saison 6 : Jeffrey Dean Morgan sera Negan dans la série

the walking dead saison 6

Suite à la diffusion d’un avis de casting d’un personnage dont la description collait avec perfection avec celle de Negan en septembre dernier, nous savions d’ores et déjà que Negan ferait son apparition à la fin de la saison 6 de The Walking Dead.

Eh bien, l’équipe de la série a enfin décidé qui serait chargé d’incarner ce personnage ô combien important pour la suite de l’aventure de nos héros. C’est donc l’acteur Jeffrey Dean Morgan qui devra entrer dans la peau d’un des méchants, si ce n’est le méchant, les plus charismatiques des comics de Robert Kirkman. Ce ne sont ainsi ni Jon Hamm, ni Kevin Durand, que beaucoup voyaient bien dans le rôle mais Jeffrey Dean Morgan que nous retrouverons dans les bottes de Negan.

Jeffrey Dean Morgan negan walking dead saison 6

Jeffrey Dean Morgan est notamment connu pour ses rôles dans la série Supernatural ou Grey’s Anatomy ainsi que dans le film Watchmen: Les gardiens. Il est également apparu dans le mauvais Dead & Breakfast en 2004, un film de zombies vite oublié des amateurs. Nous pouvons actuellement le voir dans The Good Wife sur CBS et il sera prochainement à l’affiche de Batman v Superman : l’aube de la justice.

Alors, convaincus par ce choix ?

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. Brice Mad Bikette dit :

    Faut voir maquillé/coiffé/costumé…mais là comme ça a froid,je suis pas fan du bonhomme…Dommage que Mickael Ironside ne soit plus tout jeune :p

    1. ninine34 dit :

      Mickael Ironside ? Ce n’est pas celui qui jouait dans la série “V” ? Si c’est le cas, en effet il n’est plus très frais, il aurait pu jouer le rôle d’un zombie, du coup ! 🙂 Pour Jeffrey Dean Morgan, oui pourquoi pas, il peut nous surprendre dans un rôle de “taré psychopathe”, en tout cas, si le personnage reste fidèle à la bd !

  2. galette dit :

    Perso, j’aurai bien vu Geno Segers, “Chayton Littlestone” dans Banshee. Convaincant en grosse brute meurtrière

  3. heisenbergg dit :

    Très bon choix ca va donner.
    Ceux qui on vu The Salvation seront surement d’accord.

  4. heisenbergg dit :

    Chayton Littlestone,ca aussi c’est du lourd en brute épaisse c’est clair.Le plus traumatisant reste l’albinos dans Banshee,en un épisode.Incroyable.

  5. galette dit :

    Vrai qu’il était épatant, l’épisode de l’albinos. A l’image de la série, qui s’arrêtera par choix scénaristique après la 4ème et dernière saison.C’est excellent et ne tourne pas en pompe à fric. Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *