Slumber : les démons parasites attaquent Kristen Connolly

kristen connolly

Un nouveau film à la [REC] pourrait prochainement voir le jour avec en vedette Kristen Connolly. Déjà annoncé l’an passé et intitulé Slumber, ce nouveau film dont le tournage devrait débuter en janvier 2016, nous confrontera avec une famille touchée par un démon parasitique.

Selon ScreenDaily, Slumber raconte l’histoire de “Alice, une médecin du sommeil ultra-rationnelle, qui est forcée d’abandonner ses convictions scientifiques lorsqu’elle est confrontée à une famille qui est terrorisée par un démon parasitique“.

kristen connollyAlice sera donc incarnée par l’actrice Kristen Connolly bien connue pour ses rôles dans House of Cards, dans La Cabane dans les Bois et que nous avons pu voir plus récemment dans les séries The Whispers et Zoo. Slumber marquera les débuts de Jonathan Hopkins en matière de long-métrage après une carrière très réussie dans la publicité. Parmi les producteurs du film, nous retrouverons les anglais de The Tea Shop & Film Company qui avaient notamment financé le sympathique Cockneys vs. Zombies qui était aussi le premier long-métrage d’un publicitaire.

Reste à voir à présent si le film prendra bien une direction zombie avec des démons violents et contagieux (parasite) ou s’il ne s’agira finalement que d’un film de possédés. Affaire à suivre avec les premières images.

Source : ScreenDaily

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *