The Walking Dead Saison 6 épisode 8 “Start to Finish” : bande-annonce VOSTFR

the walking dead saison 6

Nous y voilà : la semaine prochaine, la première partie de la saison 6 de The Walking Dead prendra fin. La série de zombies d’amc ne sera alors de retour qu’en février pour sa seconde partie qui promet d’apporter pas mal de nouveaux éléments tirés des comics tels que nous avons pu en apercevoir certains dans certains épisodes.

Dimanche soir sur amc (le lendemain sur OCS Choc en France) sera donc diffusé Start to Finish, l’épisode 8 de la saison 6 de The Walking Dead qui promet de mettre nos héros dans une situation toujours plus délicate. Reste à voir si cet épisode relèvera le niveau bien bas de ce milieu de mi-saison.

En attendant, découvrez la bande-annonce et un extrait de Start to Finish en VOSTFR :

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Mais non Abraham va arriver avec ses lances roquettes, et va ainsi tous, les déglingués ces enfoirés de walkers ! J’attends toujours de savoir que ce Ron va faire comme connerie, on devine que Carl va s’en prendre plein la tronche, oui mais quand ? L’année prochaine…. avec un peu de chance !!

  2. Glenn Rhee dit :

    mon oeil ! 😉

    1. ninine34 dit :

      Glenn Rhee ! 🙂 Tu veux parler de celui de Carl, je suppose, hein !! Mdrrrr 😉

      1. 10K dit :

        Tout le monde le sent arriver a des kilometres … J’espère que si ça doit arriver , que ça n’arrive pas aussi bêtement par ce petit con . Un scenario pas trop con , le Wolf pourrait le faire , s’enfuir et revenir façon Scavengers dans les comics 🙂

    2. ninine34 dit :

      Glenn Rhee ! Au fait ! Je croyais que tu ne voulais pas voir la BA ! Difficile de résister hein ???? De toute façon, on y voit pas grand chose ! Tant mieux ! Une question ? Tu n’étais pas sur Melty, toi avant ???? 🙂

      1. Glenn Rhee dit :

        Non ninine ^^

        Et oui j’ai pas pu résisté mais on y vois rien de spécial donc ça va 😀

  3. adieue dit :

    Et voilà ce que je déteste par dessus tout depuis que Gimple est aux commandes de WD. Le mur est abattu, de terrifiants zombies envahissent leur seul refuge, tout le monde va se faire tuer et voilà que ceux qui sont aux premières loges de l’hécatombe discutent posément de la situation. Il ne manque qu’une petite table, une théière et de jolie chaises à leur gentille conversation.
    Gimple doit se retenir à deux mains pour ne pas les faire en plus philosopher sur ce que Descarte pourrait penser du fait de douter ou non qu’il faille entre ou rester dehors.
    Fudge, je rêve ?! En tout cas, s’il y a une chose dont moi je ne doute, c’est qu’il faille de toute urgence Jeter Gimple aux zombies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *