The Walking Dead, c’est l’invasion dans un nouvel extrait de l’épisode 8

the walking dead saison 6

Alors que ce dimanche sera diffusé le final de mi-saison de la saison 6 de The Walking Dead sur amc (le lendemain sur OCS Choc), c’est un nouvel extrait de l’épisode 8 – Start to Finish – que nous pouvons découvrir. Et que dire, si ce n’est que les choses semblent mal engagées pour nos survivants alors que les zombies se précipitent à l’intérieur d’Alexandria.

Pour patienter, découvrez donc ce nouvel extrait et, si ce n’est pas encore fait, jetez vous sur la bande-annonce et le premier extrait de l’épisode 8 de la saison 6 de The Walking Dead.

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. ninine34 dit :

    Les images de cet extrait sont les mêmes que la BA, mais bon tant mieux je préfère qu’ils n’en dévoilent pas trop ! Cà devrait être un bon épisode “normalement” ! Avec celui-là (j’espère), j’aurai apprécié au final, que 4 épisodes sur 8, pour l’instant ! Ce qui est sûr, c’est que je commence à me lasser de voir que de “faux frissons’ et du prévisible ! Ou faut que j’arrête d’être exigeante, tout simplement ! Comme disais “R.31”, je ne suis plus une fan de cette série, je suis devenu désormais, une téléspectatrice aussi ! Et attendre 3 mois pour voir la suite, ne me fait à présent, ni chaud ni froid ! 🙂

  2. fred666 dit :

    tout a fait d accord 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *