Contagion, nouvelle vague de zombies avec le mode Flatline

contagion

Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas parlé du sympathique Contagion, le fps zombie multijoueur. Monochrome LLC continue pourtant d’être aux petits soins pour son rejeton en nous proposant l’ouverture au public de la beta de Flatline, un tout nouveau mode de jeu plutôt sympathique à défaut d’être original.

Flatline propose à quatre joueurs de s’associer pour affronter des vagues de zombies successives et évidement de plus en plus redoutables. A la fin de chaque vague, les joueurs bénéficieront de meilleures armes et d’objets pour débloquer certains endroits de la carte afin de s’en sortir vivant. Il suffira qu’un seul des quatre joueurs survive à une vague, pour que ses compagnons tombés au combat réapparaissent. Et si tout le monde meurt, c’est game over !

Autre bonne nouvelle, vous pouvez tester Flatline sur votre propre serveur avec plus de quatre joueurs, mais au risque de bugs selon les développeurs. Voilà de quoi égayer vos vacances si vous ne saviez pas quoi faire, et un peu de coop entre potes pour défourailler des hordes de zombies c’est tellement l’esprit de Noël !

Source : Steam

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *