Le tome 25 de Walking Dead “Sang pour Sang” repoussé à mars

walking dead 25

D’abord annoncé pour la fin janvier puis confirmé par Delcourt pour la mi-février, le tome 25 des comics Walking Dead vient finalement d’être repoussé à la fin mars. Sang pour Sang devrait ainsi débarquer en France le 30 mars 2016 dans toutes les bonnes librairies.

walking dead tome 25 sang pour sang delcourtCe report n’a rien d’étonnant puisque le tradepaper américain était lui prévu pour le 30 mars depuis un certain moment déjà, et il était très peu probable que la version française le précède. Il nous faudra donc patienter jusqu’au 30 mars (au moins) pour découvrir Walking Dead Tome 25 Sang pour Sang, la collection des numéros américains 145 à 150 (le 150 sortira le 13 janvier prochain aux États-Unis).

En attendant, découvrez le synopsis ainsi que la couverture de ce futur volume de Walking Dead :

“Olivia. Josh. Carson. Tammy. Luke. Erin. Ken. Amber. Louie. Oscar. Rosita. Ezekiel. Ce sont les noms de ceux qui ont été massacrés par les Chuchoteurs. Leurs têtes ont été disposées, plantées sur des piques Afin de délimiter leur territoire, de maintenir les autres communautés à distance, et de lancer un menaçant et terrifiant avertissement à Rick. La réaction risque cependant de ne pas se faire attendre.”

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Alexia dit :

    J’ai vu ça hier que c’était repousser fin mars. Car je mettais à jour les sorties de bd sur mon téléphone. Je suis trop impatiente de voir la suite.

  2. Tricioo dit :

    Je suis désolé mais c’est incohérent comment Alpha a pu décapiter Rosit aalors qu’elle était enceinte. Une femme enceinte n’est pas censé prendre soin d’elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *