Le 27 janvier, retrouvez Alice Matheson avec son tome 3 : Sauvez Amy !

Alice Matheson, Tome 3 : Sauvez Amy !

Fans de la charmante infirmière psychopathe Alice Matheson, vous pouvez vous réjouir et d’ores et déjà noter la date : le tome 3 de la série sortira le 27 janvier. Ce nouveau tome intitulé Sauvez Amy ! ne s’est pas beaucoup fait attendre puisqu’il sort seulement 4 mois après le précédent numéro, Le tueur en moi. Espérons donc que Soleil reste sur ce rythme de parution pour les prochains tomes de la saison, surtout si la qualité de la BD reste au rendez-vous !

Alice Matheson, tome 3 : Sauvez amy !“Elle est riche, surdiplômée, alors à quoi bon n’être qu’infirmière ?

C’est désormais chose certaine : l’épidémie provient du St Mary’s Hospital. Eliott Kitson de Scotland Yard tente de découvrir le coupable et Jordan Barry devient le suspect n°1.
Pendant ce temps, notre infirmière sociopathe Alice Matheson profite de ses congés pour étudier des zombies lorsqu’elle est appelée par une vieille « amie » : Amy.
Amy lui a autrefois enseigné à feindre l’empathie, à coller un zeste d’humanité sur son visage froid. Cette dernière a été mordue et lui demande de la sauver. C’est l’occasion pour Alice de pousser plus avant ses recherches. Le timing est serré, l’espoir plus que faible et ce que va découvrir Alice ne sera guère à son goût.”

Que nous réservent Jean-Luc Istin et Philippe Vandaële avec ce numéro ? Le synopsis dévoilé par l’éditeur en dit tellement en quelques lignes que c’est à se demander ce qui pourra encore nous surprendre. A moins que ce tome ne regorge tout simplement d’action et de nouveautés… Nous le saurons dans moins d’un mois. D’ici là, vous pourrez toujours relire les premiers albums ou vous rafraîchir la mémoire avec notre critique du tome 2, Le tueur en moi.

Source : Éditions Soleil

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *