Chasing Dead, partez à la chasse aux zombies en 2016 sur WiiU, PS4 et PC

chasing dead

En matière de jeux vidéo, il n’y a pas à en douter : 2016 saura compter sur les zombies. C’est ainsi que nous avons découvert Chasing Dead, un fps horrifique et de science-fiction qui devrait débarquer cette année sur PS4 et WiiU et qui vient de recevoir le feu vert de Valve pour la sortie de sa version PC sur Steam.

En projet depuis 2012, Chasing Dead emmènera les joueurs du côté d’une planète jumelle de la Terre peuplée entièrement de morts-vivants. Le joueur incarnera Jake, “un loup solitaire” de 29 ans, envoyé sur cette planète pour sauver un groupe de scientifiques disparu :

chasing dead“Le jeu commence avec un étrange phénomène où une autre Terre apparaît dans le ciel. La peur et la curiosité d’une planète sosie mènent à de nombreuses missions pour établir le contact avec la Terre jumelle. Une équipe d’agents, astronautes et scientifiques sont envoyés à 1 550 000 km de là par la NASA et les forces militaires américaines. Cependant, tout contact est perdu quelques heures après leur arrivée. Vous jouez en tant qu’un soldat de la marine appelé “Jake”, qui est envoyé en mission pour retrouver toutes traces de recherches et données laissées par l’équipe d’origine, tout en combattant des forces hostiles.”

De la toundra russe, des déserts afghans, à des mines abandonnées ou à une maison hantée, les joueurs devront ainsi parcourir des environnements variés avec pour objectif l’éradication de la menace zombie. Bref, comme nous le laisse penser la bande-annonce, les joueurs n’auront que peu de répit et devront dégommer tout ce qui bouge (facile quand la planète ne compte que des monstres hostiles).

Chasing Dead sera disponible sur PS4 et WiiU en mars 2016, la date de sortie de sa version PC n’a pas encore été annoncée. Vous pouvez suivre le jeu sur Facebook et Twitter.

chasing dead chasing dead

Source : Chasing Dead (via Bloody Disgusting)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. umby-24 dit :

    graphismes qui font penser à de la ps3/xbox360 (en étant généreux….)
    Franchement sortir ça sur PS4/Xbox one en 2016, c’est juste une honte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *