The Walking Dead : pas de fin en vue pour la série de zombies d’amc

the walking dead saison 6

Face au succès d’audience de The Walking Dead, les équipes de la série de zombies d’amc ne se sont jamais cachées souhaiter aller jusqu’à 10 ou 12 saisons mais les responsables d’amc sont récemment allés plus loin.

Interrogés par Vulture, le président d’amc, Charlie Collier et le responsable de la programmation, Joel Stillerman ont affirmé qu’ils n’envisageaient pour le moment aucune fin pour la série et qu’elle continuerait tant que les comics de Robert Kirkman resteraient à un excellent niveau et que les fans continueraient à suivre la série :

“[Le nombre de saisons] est directement lié à la qualité de l’histoire des comics. Ces comics sont un véritable succès. [Kirkman] écrit encore chaque ligne de dialogue, et est toujours aussi impliqué qu’il l’était quand il a écrit le premier numéro. Cela fait partie de l’ADN de la série. Il a le sentiment que, dans la vraie vie, cela va durer encore longtemps. Et on sera là pour l’accompagner.”

“Nous ne discutons pas de comment The Walking Dead va se terminer. Nous parlons de comment continuer à en faire la série N°1 et comment la garder aussi fraiche que dans la saison 6.”

fear the walking deadPour renforcer leur argument, ils ont d’ailleurs insisté sur le fait que le lancement de Fear The Walking Dead n’était aucunement pour eux un moyen de s’assurer la satisfaction des fans de The Walking Dead quand la série mère se terminerait mais une série à part entière. Ceci étant dit, interrogés sur la possibilité d’étendre encore l’univers de The Walking Dead, en plus d’être confiants de voir Fear continuer sur 4 ou 5 saisons, ils n’ont pas écarté l’idée de proposer de nouvelles séries de zombies (en plus d’Empire of the Dead dont il n’a pas été question ?) :

“Nous sommes ouverts à toute idée qui viendrait naturellement aux créateurs en qui nous avons entièrement confiance. Donc si Robert venait avec un monde qu’il a envie d’explorer, vous pouvez parier que nous ne ferions pas qu’entendre son idée mais que nous participerions activement à la conversation. [Mais] pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur ces deux séries [Fear et The Walking Dead].”

Mais de votre côté, combien de saisons de The Walking Dead êtes-vous prêts à suivre ? Seriez-vous tentés par une autre série de zombies sur amc ?

Source : Vulture

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. deckard dit :

    c’est bien une des rares séries que je suis depuis le début sans me lasser, même si certaines saisons ont connu des baisses de régime : le gouverneur, trop de longueurs… J’ai par exemple abandonné Sons of Anarchy alors que je suis motard.
    Donc si les scénarios sont à la hauteur, il n’y a pas de raison d’arrêter :)

  2. cheesecake dit :

    C’est bien quand il y a une fin (non prématurée bien sûr à l’image Flash forward… vraiment dommage).
    Mais allez… pas plus de 8 saisons, ce serait top.

  3. Dudule dit :

    Pas de fin? Oh ouais cool, un peu comme les Feux de l’Amour quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *