Cell, enfin une première pour l’adaptation de Cellulaire de Stephen King

cell film

Hauts les cœurs ! 2016 sera peut-être la bonne pour découvrir Cell, l’adaptation du roman Cellulaire de Stephen King. En effet, alors que le tournage du film est terminé depuis presque 2 ans et que, depuis, nous ne n’avions découvert que de rares images, la date de la première mondiale de Cell vient d’être annoncée.

cell 2016 john cusack samuel l jacksonC’est donc le mois prochain, lors de la session Frightfest du festival du film de Glasgow qui se déroulera cette année du 25 au 27 février, que Cell aura enfin droit à sa grande première mondiale, l’occasion pour quelques chanceux de voir si cette adaptation aura su se montrer à la hauteur du roman de Stephen King. Plus précisèrent, le film sera diffusé le 26 février à 18h30.

Basé sur un scénario de King lui-même et d’Adam Alleca, réalisé par Tod Williams, Cell réunit notamment John Cusack, Samuel L. Jackson et Isabelle Fuhrman dans les rôles principaux, ceux de survivants tentant de survivre après qu’un mystérieux signal téléphonique a transformé une grande partie de la population américaine en tueurs psychopathes.

Pour le moment, il semblerait que Cell n’ait pas encore de distributeur américain, gageons que cela viendra vite et que le film sera disponible dès 2016.

Source : Fangoria

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

8 commentaires

  1. Alexia dit :

    ça devrait plaire à ma mère, c’est une fan de Stephen King.

  2. Gardons néanmoins à l’esprit que le film est fini depuis plus d’un an et semble trainer chez les producteurs qui ne semblent pas vraiment emballés à l’idée de promouvoir ce film tiré du roman de Stephen King.
    Mauvais film à prévoir?

    1. Squeletor dit :

      Effectivement, le tournage était en cours en février 2014, ça va donc presque faire deux ans que la prod est bouclée. Mais qu’un film sorte deux ans après, ce n’est pas rare non plus notamment lorsqu’il y a une post-prod importante ce qui est probablement le cas de Cell. En revanche, c’est vrai qu’il est bizarre qu’ils n’aient pas fait plus parler du film pendant ce temps. Donc restons méfiants mais ne partons pas perdants car y’a peut-être un très bon film à la clé !

  3. ManowaR dit :

    oui c’est pas bon signe en général quand ça traine…

  4. baalero dit :

    Espérons qu’il soit au minimum bon,
    Les adaptations des romans de King sont souvent assez décevantes par rapport au livre.

  5. Stylvain dit :

    Je n’avais pas du tout aimé le livre, surtout la dernière partie (que j’ai vraiment détesté), alors j’ai un peu peur et je rejoins du coup ClubStephenKing.
    Je crois que l’imaginaire collectif sur le zombie ne correspond pas du tout à ce qu’en a fait King. Et que les fans de Zombie vont déchanter (je me rappelle mon excitation lorsque j’ai lu le synopsis de Cell en me disant qu’un roman zombie écrit par King, ça devait envoyer du pâté. Seule la 1ère partie est réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *