Ash Vs. Evil Dead : plus de Lucy Lawless dans la saison 2

ash vs evil dead

Alors que le tournage d’Ash Vs. Evil Dead, notre série de l’année 2015, devrait bientôt reprendre afin de nous livrer une saison 2 de 10 épisodes à l’automne 2016, le site Daily Dead a eu la chance de poser quelques questions au showrunner Craig DiGregorio, l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur cette future saison 2.

[Attention si vous n’avez pas vu la saison 1, la suite contient des spoilers]

Parmi les rares reproches que j’avais adressés à la première saison d’Ash Vs. Evil Dead, il y avait le temps d’écran trop faible consacré à Ruby, le personnage de Lucy Lawless, qui, mis à part les derniers épisodes, n’était apparue en moyenne que quelques secondes par épisode. Heureusement, comme la fin de saison le laissait penser, elle aura “un rôle gigantesque” dans la suite :

lucy lawless ruby ash vs evil dead“Je dirais que si vous avez des idées préconçues sur ce que fait un vilain dans une série, vous allez être surpris par ce qu’elle va devenir. Les raisons qui la poussent à faire ce qu’elle fait dans l’épisode 10 – ce qu’elle dit qu’elle essaie de faire – sont sincères et cela explique en partie où elle se retrouve dans la saison 2. Donc quand elle dit qu’elle essaie de contrôler le Mal, c’est vrai et nous verrons ce qui arrive.”

Ensuite, concernant Ash, le showrunner a annoncé que nous le retrouverions quelque part où la “pêche est bonne” (Jacksonville ?) avant que les événements ne le fassent bouger nous permettant d’en apprendre notamment plus sur son passé. Alors, souhaitez-vous en savoir plus sur Ash ?

Source : Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. ARM dit :

    Pour une bonne nouvelle, c’est une très bonne nouvelle !
    Entre l’excellente actrice et un personnage qui était, dans le dernier épisode, assez surprenant dans son discours (à défaut d’avoir fait autre chose que des caméos jusqu’alors), la saison 2 promet déjà d’être excellente.

    Maintenant, encore plus de Pablo s’il vous plait :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *