Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Badlands #92, Crossed +100 #13, ’68 Last Rites #4 etc

crossed

On ne perd pas nos bonnes habitudes alors nous revoilà pour notre habituel bilan des sorties de comics de zombies de la semaine en VO. Aujourd’hui, nous découvrons Crossed Badlands #92, Crossed +100 #13, ’68 Last Rites #4, Plants Vs. Zombies #8 et ExMortis #3.

S’approchant sûrement des 100 numéros, la saga Crossed Badlands (Terres Maudites en VF) continue sa propagation avec son numéro 92, toujours emmené par Max Bemis :

“Tous les survivants savent qu’il n’y a que l’horreur qui les attend dans un monde envahi par les marqués Mais malgré la haine et la peur qui règnent sur ces terres infectées, l’amour trouve toujours un moyen de réapparaitre. Est-ce qu’on peut espérer plus que survivre dans un monde de psychopathes ?”

Ensuite, alors que nous en critiquions le premier tome hier, c’est la série Crossed +100 qui continue sa diffusion outre-atlantique avec son numéro 13 qui marquera les débuts du futur tome 3. Simon Spurrier est encore à l’écriture alors qu’il nous fait faire un nouveau saut dans le temps et que l’Humanité passé à l’attaque.

crossed 92 crossed 92 crossed one hundred 1"

Chez Image Comics, nous découvrons cette semaine le quatrième et dernier numéro de la mini-série ’68 Last Rites qui promet de faire converger toutes les intrigues des séries ’68.

Dans un genre encore bien différent c’est la série ongoing de Plants Vs. Zombies qui débarquent avec son numéro #8 et ses courses explosives entre zombies et plantes.

Enfin, Andi Ewington nous propose un peu de cassage de morts-vivants nazis avec le troisième numéro de ExMortis :

“La mission suicide de nos héros pour détruire l’armée de zombies nazis est en cours ! Comme ils n’ont pas été capables de suivre leur entrainement sans décapiter leur instructeur, cette mission impossible devrait bien se passer.”

68 last rites 4 plants vs zombies 8 exmortis 3

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *