100 ans d’évolution du zombie selon les développeurs de Dying Light

dying-light-banniere

Alors que la sortie de Dying Light The Following est plus proche que jamais (dire que je vais devoir laisser tomber The Witcher 3 pour aller y jouer !), les équipes de communication de chez Techland continuent à nous offrir des vidéos régulières. Après nous avoir présenté en détail le contenu de la version Enhanced Edition de Dying Light (retrouvez tout cela sur leur chaîne YouTube), ils nous proposent de découvrir 100 ans d’évolution de la figure du zombie.

Du zombie vaudou (1932 pour White Zombie), au mort-vivant moderne (1968 pour La nuit des morts-vivants), en passant par le zombie viral (1996 pour Resident Evil), les zombies enragés (2002 pour 28 Jours plus tard), les mordeurs (2010 pour la série The Walking Dead), les zombies infectés (2013 pour The Last of Us), ils nous font faire le tour dans une vidéo très bien mise en scène de ces différents genres de zombies jusqu’aux rapaces, les fameux chasseurs nocturnes de Dying Light. Nous vous laissons apprécier cela :

Autre info rapide, la sortie du jeu pour mobile Stupid Zombies 3, un partenariat entre Techland et Game Resort dès à présent disponible.

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *